Stretch&Go - Dites STOP au mal de dos

SKU
040000000137
En stock
Prix Spécial 89,90 € Prix normal 149,00 €
-
+

Paiement sécurisé :

 

 

Contrairement à de long étirements fastidieux et pénibles ou des séances de kiné coûteuses avec un effet limité dans le temps, la ceinture Stretch&Go® va assurer la décompression vertébrale seule toute la journée (et même la nuit si vous le désirez). Vos disques seront à nouveau réhydratés et vos nerfs libérés. La douleur disparaitra. [...] Stretch&Go® a aussi été conçue pour être portée sous ses vêtements sans que cela soit visible.

Comment je me suis débarrassé de mon mal de dos à 72 ans

Faites comme Monsieur J. M. à Zurich et si vos douleurs ne disparaissent pas, cette expérience ne vous aura rien couté

 

J’avais ressenti mes premières douleurs dans le dos juste avant de prendre ma retraite. Plus les années passaient et plus le mal empirait. J’étais obligé de me tenir les hanches pour marcher ou monter les escaliers. Le moindre effort était un supplice.

La providence

En plus, je n’avais pas droit aux anti-inflammatoires à cause d’un récent incident cardiaque. Je commençais à me résigner. J’ai maintenant 72 ans et j’étais persuadé que mes douleurs ne me quitteraient plus jusqu’à la fin de ma vie. Mais le hasard allait bientôt se transformer en providence.

En juillet dernier, je feuilletais un magazine et, bien sûr, un article consacré au mal de dos a tout de suite attiré mon attention. Cet article était intitulé «Etes-vous souvent coincé par des douleurs dans le bas du dos?».

C’était l’histoire d’un homme qui s’était trouvé immobilisé par des terribles douleurs à la suite d’un choc, pendant un voyage en Allemagne. Un pharmacien lui avait vendu une extraordinaire ceinture de décompression lombaire qui permettait d’agir et d’étirer une zone située près des 4ème et 5ème vertèbres. Toujours dans cet article, on parlait de personnes obligées de porter des corsets en permanence et qui avaient vu leurs douleurs disparaître grâce à cette ceinture miracle.

Garantie formelle

J’étais  sceptique, cela  faisait presque 20 ans que je souffrais et j’avais déjà essayé pas mal de procédés, crèmes, exercices et même des infiltrations avant mon incident cardiaque; même si j’avais observé des petits soulagements, il n’y avait jamais un effet qui durait plus de quelques heures! Le matin, le réveil était encore plus pénible, ce qui m’avait refroidi dans ma recherche de solutions. Mais à la fin de cet article, il y avait un numéro de téléphone et un site internet.

J’ai téléphoné par curiosité, mais quand on m’a dit que cette ceinture était vendue avec une garantie totale satisfait ou remboursé, je me suis dit: «Pourquoi ne pas essayer?». En effet, la personne au téléphone était formelle, si mes douleurs ne disparaissaient pas dans les 30 jours qui suivaient la livraison de ma ceinture, je n’avais qu’à la renvoyer pour être remboursé immédiatement par chèque à mon nom. Je disposais de 90 jours pour le faire. Donc je ne risquais rien à faire cet essai et j’ai commandé ma ceinture.

Vraiment agréable et facile a utiliser

J’ai reçu ma ceinture dans les 48 heures et évidemment je l‘ai mis immédiatement, il était 11 heures du matin. J’avais un peu peur que cette ceinture m’empêche de m’habiller comme je le voulais; elle n’était pas du tout gênante et très vite on l’oublie. Pour dire la vérité, depuis que je la porte, personne ne s’en est aperçu. Il faut injecter un peu d’air dans la ceinture grâce à la pompe qui l’accompagne. Dès que vous sentez un peu de pression, vous arrêtez. Cela veut dire que votre ceinture va faire toute seule son travail de décompression de vos vertèbres. D’ailleurs vous avez l’agréable impression d’être plus grand, car la ceinture Stretch&Go ® (c’est le nom de cette ceinture) va agir exactement là où il faut. Dès les premières minutes, j’ai senti que quelque chose se passait et j’ai décidé de la garder toute la nuit.

Je marche normalement

Comme je vous l’ai déjà dit, me lever le matin était un véritable supplice. J’étais plié en deux et il me fallait des heures avant de reprendre une position droite. Vous me croirez si vous le voulez, mais le premier matin il y avait déjà une incroyable différence. J’avais bien encore quelque douleur mais je me tenais droit! Chaque jour il y avait une amélioration. Je montais les escaliers sans douleur, je commençais à marcher normalement sans me tenir les hanches. Jusqu’au jour (environ 3 semaines) où je me suis levé le matin sans ressentir la moindre douleur!

Je l’ai porté 3 mois plusieurs heures par jour et quelques nuits tellement la sensation restait agréable en étant allongé, jusqu’au jour où je suis parti chez mon fils le weekend et je l’ai oublié (avec l’âge, ce n’est pas la seule chose que j’oublie). Je me suis aperçu que je n’avais plus mal même sans la porter. Donc je ne la porte plus en ce moment. Il y a 2 semaines lors d’un contrôle de routine chez mon médecin, je lui ai demandé comment était-il possible que cette ceinture m’ait débarrassé de mon mal de dos et que cela continuait alors que je ne la portais plus. Par curiosité, il me fit faire des radios de la colonne. Il fut le premier surpris car mes disques intervertébraux avaient repris du volume et surtout mes vertèbres avaient été bien étirées et repris une meilleure position. Il m’expliqua que cette ceinture avait décomprimé mes vertèbres et permis à mes disques de se régénérer. En conséquence, la douleur n’avait plus lieu de réapparaitre dans l’immédiat.

Ne pas laisser le mal se réinstaller

Malgré tout, il m’indiqua qu’à mon âge il était inévitable que les vertèbres se retassent. Alors si je ne voulais pas rentrer à nouveau dans le cercle infernal de la douleur, il me faudrait remettre ma ceinture régulièrement (il me conseilla 2 mois avec, 2 mois sans), mais que je pouvais aussi recourir à des étirements spécifiques (je lui ai aussi avoué que puisque mon mal de dos avait disparu je m’étais remis à la gymnastique). J’avais compris pourquoi je n’avais plus mal, mais j’étais bien décidé à suivre son conseil et la remettre avant que le mal revienne. Cette ceinture a changé ma vie, mes amis me disent que j’ai rajeuni. La seule chose que je regrette aujourd’hui c’est d’avoir connu la ceinture Stretch&Go ® si tard.

Alors si vous souffrez du dos, ne faites pas comme moi, n’attendez pas des années pour vous en débarrasser et demandez dès aujourd‘hui à l’essai sans risque votre ceinture Stretch&Go ®  »
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Stretch&Go - Dites STOP au mal de dos