En stock
29,90 €

Voici comment cette étonnante sucrette peut vous faire mincir jours après jour !

La chose la plus motivante avec SteviaFit

Dès qu’elle commence à fondre dans votre tasse de café, thé ou autre boisson, une pastille Stevia Fit libère des milliers de micronutriments “mange-graisse” 100% naturels. Ces micronutriments “mange-graisse” proviennent de la plus puissante combinaison bioactive d’agents minceur : la combinaison parfaite Guarana, noix de cola, maté vert et chrome (bien sûr dans des proportions qui restent le secret du laboratoire qui mis au point cette sucrette miracle).

Voici comment cette étonnante sucrette peut vous faire mincir jours après jour !

La chose la plus motivante avec SteviaFit

Dès qu’elle commence à fondre dans votre tasse de café, thé ou autre boisson, une pastille Stevia Fit libère des milliers de micronutriments “mange-graisse” 100% naturels. Ces micronutriments “mange-graisse” proviennent de la plus puissante combinaison bioactive d’agents minceur : la combinaison parfaite Guarana, noix de cola, maté vert et chrome (bien sûr dans des proportions qui restent le secret du laboratoire qui mis au point cette sucrette miracle).

Qu’est ce qui rend SteviaFit si efficace ? Y a-t-il un secret ?

Comme nous venons de le dire, c’est l’association de 4 actifs minceurs hyper-concentrés de façon exceptionnelle grâce à un procédé breveté qui permet de tels résultats. D’ailleurs, la meilleure preuve est que chacun des composants de SteviaFit peut revendiquer une action amincissante selon l’EFSA, le seul organisme européen habilité à délivrer cette autorisation.
Ainsi, avec 6 sucrettes par jour vous bénéficiez de la dose journalière nécessaire pour chacun de ces actifs minceur selon les normes européennes.
Ces extraits provoquent une réaction en chaîne et vous brûlez les graisses que vous avez en réserve. Vous pouvez constater les résultats dès la première semaine d’utilisation… Votre ventre devient plat, les bourrelets disgracieux disparaissent, votre taille s’affine, vos fesses deviennent plus fermes et plus galbées, votre corps plus harmonieux.

Pourquoi vous pouvez manger ce que vous aimez ?

Tout simplement parce qu’avec ces sucrettes, il se passe quelque chose de nouveau, de stupéfiant. Elles permettent de mincir en nettoyant votre organisme et en rétablissant le bon fonctionnement de votre métabolisme grâce à une tripe action
1. SteviaFit expulse les graisses qui sont stockées même depuis des années grâce à la noix de cola et au maté vert. (allégation EFSA 2275)
2. Stevia Fit permet au processus de combustion des graisses absorbées de fonctionner à 100 % dès que vous commencez à manger, vous brûlez des graisses grâce au guarana et au maté vert. (allégation EFSA 3924)
3. Enfin, la sensation de faim et de satiété est assurée par le chrome et le guarana. Fini les grignotages !

Pour cette raison (la triple action), vous n’avez aucun régime spécial à faire. Vous mangez ce que vous aimez. Vous perdez donc du poids exactement comme ceux que vous enviez et qui peuvent manger de tout sans jamais grossir.

IMPORTANT : Les sucrettes Stevia Fit peuvent être utilisées dans le café, le thé, les infusions, les tisanes ou toute boisson chaude de votre choix.

 

 

 

Elsa Treber :

"Quand j’ai dit à mes amies que j’avais minci grâce à une étonnante sucrette, elles n’ont pu s’empêcher de se moquer de moi !

Mais depuis elles me demandent toutes comment s’en procurer."*


Lettre ouverte d’Elsa Treber à tous ceux et toutes celles qui ont tout essayé pour mincir et pour qui rien n’a jamais marché.

Je me rappelle encore cette époque où j’ai commencé à prendre des nombreux kilos. C’était il y a un peu plus de 10 ans. Mon travail d’agent immobilier fonctionnait bien mais me prenait de plus en plus de temps. Je mangeais, alors, souvent au restaurant. Au début, je n’avais aucun problème de poids. Et puis, un jour, j’ai commencé à prendre un kilo par ci, un kilo par là. Je pensais que cela serait facile de les éliminer et doucement je me suis mise à grossir. Puis, les kilos se sont installés sans vouloir repartir. Je n’osais plus me regarder dans une glace. Je redoutais de monter sur une balance. En bref, j’avais honte de moi. J’en étais arrivée à ne plus savoir comment camoufler ces excès de graisses qui me mettaient mal à l’aise par rapport aux regards des autres. Je me suis retrouvée avec plus de 23 kilos en trop. Ma vie est devenue un véritable enfer. J’ai tout fait pour perdre ces kilos.

 “Si on m’avait dit que cette sucrette allait changer ma silhouette, je ne l’aurais jamais cru !”*

J’ai commencé à tout essayer, à tout tester. J’ai essayé les gélules, les crèmes, les médicaments, des substituts de repas, des régimes, des exercices. J’ai vraiment tout essayé. Je suis rentrée dans le cercle infernal de l’effet yoyo. Quand je perdais 3 kg en me privant de tout, une semaine après, j’en reprenais 5, moralité de l’histoire - j’avais encore pris 2 kg. Comme beaucoup de personnes dans mon cas, ce processus a duré des années et je dois avouer que j’étais presque résignée à accepter ces kilos en trop que je prenais malgré moi.

Cela a duré jusqu’au jour où... j’ai mis cette « petite chose » dans mon café... et j’ai minci sans m’en apercevoir ni savoir pourquoi !

Mais le plus étonnant c’est la façon dont tout cela s’est passé…
Une amie française de passage à Berlin, était venue pour une semaine chez moi. Je l’avais trouvée incroyablement changée. Elle était devenue mince avec une silhouette ne et un ventre plat... Elle que j’avais connue grosse des années durant !
Je me demandais ce qui avait bien pu se passer pour qu’une telle métamorphose s’opère sur elle d’une façon aussi surprenante. De peur de paraître indiscrète, je ne lui ai pas demandé ce qu’elle avait fait pour être aussi mince. Vous savez comment sont les femmes françaises... On ne sait jamais, je n’aurais pas voulu l’embarrasser avec toutes mes questions.

C’est ce qui s’est passé après son départ qui est encore plus étonnant.

Je repensais à elle, devenue si mince aujourd’hui et à moi avec tant de kilos en trop…
Machinalement je suis montée sur la balance. Sur le coup j’ai pensé qu’elle était déréglée : j’étais moins lourde que d’habitude. J’étais intriguée et je suis remontée une deuxième fois. La balance indiquait bien un poids different.

Mais c’est une semaine plus tard, que j’ai eu un véritable choc...

La balance m’indiquait que j’avais minci. C’était presque incroyable. De jour en jour, je me voyais mincir. Je ne savais pas ce qui m’arrivait. Mais je me rendais compte que je commençais à avoir les bras moins gonflés, les hanches et les cuisses plus nes. Sans que je comprenne pourquoi, je devenais de plus en plus mince.

Accepter de publier cette photo de moi avant n’a pas été facile. J’étais en vacances et j’osais me mettre bras nus. Avouez que le résultat était plutôt dramatique. Mais c’est de l’histoire ancienne…*

 


C’était comme si quelque chose en moi s’était déclenché pour m’aider à perdre du poids.

3 semaines après je me suis décidée à essayer une tenue moulante, près du corps que je ne mettais plus depuis longtemps. Je me tenais devant mon miroir, bouche bée, étonnée d’être devenue aussi mince, aussi vite. Je n’étais plus la même. La différence était phénoménale. La balance indiquait à présent une perte de poids significative et ça se voyait bien.
Je ne savais pas encore ce qui avait déclenché cette perte de poids soudaine. Mais ce qui comptait pour moi, c’était le résultat bien visible. Je pensais que mon corps éliminait à nouveau comme il le faisait pendant l’adolescence, cette période où je pouvais manger gâteaux et pizzas sans prendre un gramme.
Je n’ai connu la vraie raison que 2 semaines plus tard soit environ 5 semaines après avoir utilisé ma première sucrette, quand mon amie française m’a téléphoné.
“N’aurais-tu pas trouvé 2 boîtes de sucrettes chez toi ?” me demanda-t-elle. “Ce sont des sucrettes “spéciales” ! J’ai dû les oublier quand je suis venue la dernière fois !!” Continua-t-elle.
Alors j’ai compris que cet oubli providentiel avait été la chance de ma vie. Je m’en étais servie sans faire attention pendant 3 semaines pour sucrer mon café.
“C’est LE MOYEN que tout le monde utilise aujourd’hui aux USA pour perdre du poids.
Cela fait fureur” m’affirma-t-elle. Je lui ai immédiatement raconté comment par erreur j’avais déjà perdu du poids et que je ne voulais pas en rester là. Cela l’amusa beaucoup. J’en ai profité pour lui demander où je pouvais acheter ces fameuses sucrettes de façon à continuer à mincir et aussi lui renvoyer les 2 boîtes qu’elle avait laissées accidentellement chez moi pour mon plus grand bonheur. Elle me donna l’adresse email du distributeur en Allemagne tout en me disant qu’elle n’avait pas un besoin immédiat de ses sucrettes. Elles les utilisaient seulement en prévisions de périodes où elle savait qu’elle allait trop manger (elle savait que chez moi on mange beaucoup et bien).

Je voulais en savoir plus.

Je me précipitais sur le site et l’explication de l’incroyable efficacité de ces sucrettes y était clairement expliquée.
Pourquoi de simples sucrettes pouvaient avoir de tels résultats ?
Cela paraît évident quand on connaît l’explication : les sucrettes Stevia Fit contiennent grâce à un procédé scientifique d’hyper-concentration, des milliers de micronutriments 100% naturels qui, une fois libérés dans votre organisme, constituent une véritable armée hyperactive, puissante et très efficace pour mincir.

Pourquoi j’ai décidé d’apporter mon témoignage.

Si j’ai accepté d’apporter aujourd’hui mon témoignage, c’est pour montrer à toutes celles et ceux qui croient ne plus pouvoir maigrir qu’il ne faut jamais perdre espoir. Mon expérience doit leur prouver et leur montrer, qu’aujourd’hui, on peut perdre du poids de façon vraiment efficace.
C’est vrai aussi que lors de notre dernière réunion de commerciales avant l’été, mes collègues m’ont toutes demandé comment j’avais minci aussi vite. J’avais encore perdu du poids. Quand je leur ai avoué le nombre de kilos que j’avais perdu avec une sucrette, elles se moquèrent de moi. Au début, je l’ai vraiment mal pris mais très vite cela m’a amusé car une par une, elles venaient me demander comment se procurer cette toute nouvelle sucrette amaigrissante.
Alors je me suis vraiment sentie obligée de témoigner.

*Les témoignages présentés ici, associés au complément alimentaire SteviaFit, ne sont en aucun cas représentatif d'un résultat moyen. Chaque résultat individuel sera différent et dépendra de la chance que vous donnerez à votre cure de fonctionner au mieux (restrictions caloriques et exercices). Il s'agit ici de fictions destinées à illustrer la présentation du produit.
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :SteviaFit