Prostabium

SKU
040000000220
En stock
Prix Spécial 59,90 € Prix normal 99,90 €

Paiement sécurisé :

 

DITES STOP aux problèmes urinaires !

Pour la première fois, nous avons associé dans un seul et même comprimé les 5 plus puissants actifs pour en finir contre les problèmes urinaires !

Fini les réveils nocturnes

Un jet urinaire fort et constant

Fini les douleurs et brûlures

Une vessie complètement vidée

Une libido retrouvée et boostée

60
GELULES
2 FOIS
PAR JOUR
EFFET 
SECONDAIRE

Pourquoi vous devez opter pour Prostabium ?

Nous savons que ces problèmes affectent votre vie quotidienne et votre sommeil. Cependant, il existe un moyen de contrer et d'empêcher ces problèmes.

Qu'est-ce qu'un problème urinaire ?

Avec la taille d'une noix et un poids d'environ dix grammes, la taille de la prostate du col de la vessie joue un rôle naturel dans la miction. Avec le changement des niveaux d'hormones, qui se produit à l'âge approximatif de 50 ans, il peut arriver que le volume de la prostate augmente.

Ce phénomène d'hypertrophie bénigne de la prostate est concomitant du vieillissement chez les hommes. Près de 50% des hommes de plus de 50 ans et 75% des hommes âgés de 60 à 70 ans sont touchés. La compression des voies urinaires due à l'augmentation du volume rend l'excrétion urinaire de plus en plus difficile. En conséquence, la miction devient plus ou moins inconfortable.


Même si ces symptômes physiques sont naturels, vous ne devriez pas les ignorer. L'élargissement de la prostate conduit à un rétrécissement de l'urètre ainsi que d'autres symptômes désagréables, comme des mictions fréquentes (surtout la nuit), la miction irrégulière et retardée, et un sentiment de la vessie pas complètement vide.

En effet, cet élargissement de la prostate, cette glande autour de l'urètre, à la sortie de la vessie, ne doit pas être négligé, même s'il s'agit d'un trouble physique naturel. L'élargissement de la prostate peut entraîner des problèmes beaucoup plus importants.

Avec Prostabium, vous apprendrez à mettre fin aux nuits courtes, à la douleur et à la faiblesse fétide de la vessie.
les 5 ingédients de Prostabium vont vous aider à mettre fin à vos problèmes d'urination.



On l’aura compris, ces petits tracas impactent votre vie de tous les jours, votre sommeil aussi. Il est pourtant possible d’agir et de prévenir ces dérèglements.

Souffrez-vous de problèmes urinaires ?

      Un besoin fréquent d'uriner
      Des réveils nocturnes avec un besoin d'uriner
      Un flux urinaire affaibli
      Une miction retardée
      Des pertes après vidange de la vessie
      Une sensation de ne pas avoir complètement vidé sa vessie
      Des douleurs et sensations de brûlures.
Si vous avez répondu une seule fois oui à ce questionnaire, pourquoi ne pas essayer Prostabium (satisfait ou remboursé) ?


Composition de Prostabium


Saw Palmetto
Les baies de Saw Palmetto (Saw Palmetto ou Serenoa repens) sont traditionnellement utilisées par les Amérindiens pour réduire l'essaimage des voies urinaires et traiter les problèmes génitaux. Plus de 20 essais contrôlés en double aveugle portant sur l'effet placebo ont démontré l'efficacité de l'extrait de Saw Palmetto pour soulager les symptômes associés à l'élargissement bénin de la prostate. Il fonctionne à travers plusieurs mécanismes :
  • Il semble interférer avec la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone (DHT) en inhibant la 5-alpha réductase.
  • Il empêche la DHT de se lier aux récepteurs d'androgènes dans les cellules de la prostate.
  • Le palmier nain réduit également les contractions musculaires lisses, entraînant un relâchement des muscles de la vessie et du sphincter responsables de l'urgence urinaire. L'extrait de palmier nain permet de réduire les problèmes urinaires et d'améliorer le débit urinaire.
505 hommes ont reçu deux fois par jour une dose de 160 mg d'extrait de palmier nain. Après 45 jours de traitement, ils ont noté une amélioration du débit urinaire, une rétention urinaire réduite et une réduction de la taille de la prostate, ainsi qu'une amélioration de leur qualité de vie. À 90 jours, 88% des patients et leurs médecins ont estimé que le traitement était efficace. Pour les hommes de plus de 40 ans, l'extrait de palmier nain est la première étape dans la prévention de l'hypertrophie bénigne. Cet extrait est la meilleure option de prévention qu'un homme peut faire pour protéger de façon permanente cet organe important.
Epilobium
L'épilobium aide à maintenir la fonction urinaire normale et contribue au confort urinaire chez les hommes. Rendu célèbre par le best-seller d'un botaniste autrichien, l'épilobium est principalement utilisé dans le traitement des problèmes urinaires. Mais cette plante à également de nombreuses propriétés anti-inflammatoires, antibactériennes, astringentes et apaisantes qui aident à lutter contre d'autres pathologies: gastro-entérites, diarrhées, laryngites, irritations cutanées, etc.
Pygeum
En phytothérapie, l'écorce de pygeum est utilisée pour traiter les mictions nocturnes fréquentes, l'hypertrophie bénigne de la prostate et l'adénome prostatique.
C'est également un décongestionnant qui réduit le besoin d'uriner et réduit le volume d'urine résiduelle.
Ortie
La feuille d'ortie est remplie de nombreux ingrédients actifs (minéraux, vitamines, acétylcholine, histamine, etc.) mais ce sont les stérols et, plus spécifiquement, les b-sitostérols qu'elle contient qui améliorent les symptômes affectant les problèmes urinaires.
Curcuma
La médecine traditionnelle chinoise et indienne utilise les pouvoirs thérapeutiques de la curcumine depuis des milliers d'années. En particulier, il est connu pour ses propriétés anti-inflammatoires. L'inflammation récurrente est un aspect important dans de nombreuses maladies chroniques, en particulier les troubles urinaires.


Témoignages des utilisateurs de Prostabium



Albert, 64 ans

Le volume de ma prostate a tellement diminué que j'ai annulé mon rendez-vous chirurgical.

"Vous savez, ces problèmes urinaires ne sont pas venus du jour au lendemain. Ils ont commencé quand j'avais environ 55 ans. Je devais me lever de nuit de plus en plus souvent. Pour résoudre ce problème, j'ai juste bu moins de dork. Jusqu'au jour où j'avais 60 ans avec des calculs rénaux. Mon médecin m'a dit que je ne buvais pas assez et que ça recommencerait si je ne buvais pas plus de liquide. Et vous ne croyez même pas quelle douleur peut causer des calculs rénaux. Je n'ai donc pas demandé longtemps et bu mes 1,5 à 2 litres d'eau par jour, mais pas sans conséquences. Maintenant, je devais aller aux toilettes 3 à 4 fois par nuit, mais c'était encore plus préférable que les calculs rénaux.

Je me serais levé 20 fois

Et puis tout ça a empiré: j'ai dû me lever presque toutes les heures. J'avais le sentiment que ma vessie n'était jamais vide. Si ma femme n'avait pas été couchée à côté de moi, je me serais probablement levé 20 fois chaque nuit. Un cauchemar! En parlant de ma femme Corine. En raison de mes fréquentes toilettes, elle n'a pas bien dormi. Par conséquent, nous avons même décidé de dormir dans des chambres séparées. Ce n'était pas mauvais, parce que je dois admettre à cause de mes problèmes de prostate, que ma libido était tombée dans l'eau. Il est également vrai que j'ai senti que notre mariage n'était plus le même. Je pense même que Corine m'a quitté. Mais puisque je dis "eu", cela signifie que quelque chose est arrivé entre-temps. J'ai décidé d'aller chez le médecin. Après avoir accepté un rendez-vous complet et constaté que ma prostate avait gagné environ 60 grammes, il m'a suggéré une intervention chirurgicale. Je voulais saisir le taureau par les cornes et prendre rendez-vous pour une intervention chirurgicale dans les trois prochains mois.

Des résultats cliniques incontestés

Quand je suis rentré à la maison, j'ai dit à ma femme les bonnes nouvelles et j'ai été surpris quand elle a sorti une boîte de pilules: Prostabium. Elle m'a dit qu'elle avait cherché sur Internet et découvert ce processus complètement nouveau, qui a conduit à des résultats assez étonnants. Elle a parlé à un ami, qui était aussi un chercheur, et elle a confirmé que les 5 ingrédients actifs de ce produit ont été testés cliniquement et ont donc des résultats incontestés. Alors elle l'a commandé. J'étais un peu sceptique, car j'avais déjà essayé des graines de citrouille et seulement des améliorations mineures ont eu lieu, mais fondamentalement rien n'a changé. Alors j'ai pris ma cure sans trop d'espoir et je me suis dit que j'aurais mon opération dans trois mois de toute façon.

Nous avons annulé l'opération

J'ai donc pris ma tablette régulièrement tous les matins et tous les soirs. Après 2 semaines j'ai déjà senti les premières améliorations (je me suis levé seulement deux fois par nuit). Après 2 mois, j'ai pu dormir et le sentiment d'une vessie complètement vide était tout simplement incroyable. Bien sûr, je voulais être sûr et suis allé voir mon médecin pour me faire examiner à nouveau (3 semaines avant la chirurgie). À la grande surprise de mon médecin, ma prostate était presque revenue à la taille normale et nous avons décidé d'annuler l'opération. Il a utilisé pour confirmer l'occasion pour moi que la nouvelle capsule jetterait tout ce que la mer, que l'on croyait savoir sur la prostate et qu'il recommande à ses patients pour un court laps de temps. C'est naturellement soulageant, Ne pas avoir à se lever la nuit, mais c'est encore mieux de dormir dans le même lit. Et last but not least, je dois vous dire que ma libido a un deuxième printemps, et je dois tout à ma femme! "

Jean-Pierre, 59 ans

A condition que ça dure

"J'ai essayé beaucoup de choses ..." Mais je dois dire que les résultats parlent d'eux même: je vais aux toilettes normalement et je ne me lève plus la nuit et après seulement 3 mois de traitement, je me suis arrêté il y a 4 mois et tout est encore super.

Victor, 52 ans

Enfin une vie normale

Je n'ai que 52 ans et je suis très actif, ce qui me fait très souvent prendre l'avion. Mais c'est devenu un martyre. Sur un vol de 2 heures, j'ai dû aller aux toilettes au moins 3 fois. La nuit je devais me lever presque toutes les heures au grand malheur de ma femme. J'ai cherché sur Internet et trouvé Prostabium. Je l'ai testé et la seule chose que je regrette est de l'avoir essayé avant. Le résultat est juste incroyable. Je mène enfin une vie qui convient à un homme de 52 ans !!!

Mathilda, 58 ans

Quand j'ai lu la critique d'Albert, j'ai retrouvé espoir

"C'est une pure coïncidence que j'ai lu le rapport d'Albert dans un article. Croyez-moi, j'ai très bien compris son problème et moi aussi je voulais revenir à une vie normale en tant que couple marié heureux. Et je peux confirmer qu'Albert n'a pas menti. Après seulement 2 mois Gabriel, mon mari, n'a pas eu à se lever la nuit. Nos vies ont changé et je recommande Prostabium à toutes les femmes qui, comme moi, ont un mari ou un partenaire qui souffre de problèmes avec la prostate. "

Martin, 51 ans

Mon médecin n'en croyait pas ses yeux

À l'âge de 50 ans, je ne pensais pas que j'aurais du mal à uriner. Mais face à la réalité, j'ai dû en parler à mon médecin et il a découvert que ma prostate était trop grosse, surtout pour mon âge. Mais il m'a dit que la chirurgie n'était pas nécessaire pour le moment.
J'étais inquiet et j'ai commencé à chercher sur Internet. Là j'ai aussi trouvé Prostabium. Ils ont également dit que Prostabium est également très bien adapté à la prévention. J'ai donc pris Prostabium pour une période de 3 mois. Je peux vous assurer que la différence est énorme. Mon flux d'urine était beaucoup plus fort et surtout, je n'avais pas besoin d'aller aux toilettes tout le temps. Bien sûr, je n'avais plus de douleurs abdominales. Après avoir consulté mon médecin et fait les examens nécessaires, il m'a confirmé que ma prostate était revenue à un volume normal. Il ne pouvait pas en croire ses yeux et m'a demandé comment c'était possible. Alors je lui ai parlé de Prostabium, qu'il connaissait déjà. Depuis lors, il le recommande à tous ses patients !!!

Daniel, 60 ans

Merci Prostabium

"Je suis revenu à une vie normale et j'ai une vie sexuelle plus épanouissante."

Richard, 62 ans

Je recommande Prostabium

"Je recommande Prostabium à ceux qui sont entrés dans le cercle vicieux des problèmes urinaires, des nuits courtes, de la fatigue, etc. Pour moi, ces problèmes ne sont rien d'autre que des souvenirs douloureux. Avec Prostabium, une nouvelle vie a commencé pour moi. "


Posologie

Un pilulier de prostabium contient 60 pilules.
Il est recommandé de prendre 2 pilules par jour, 1 gélule matin et soir, avant ou pendant les repas. Nous recommandons de vérifier la liste des ingrédients pour éviter tout risque d’allergie liée à la prise du produit.

Précautions d'utilisation

Ce produit n’engendre pas d’effet secondaire connu. Cependant, si cela se produit, nous recommandons de cesser la prise de Prostabium et de consulter un médecin avant de poursuivre le traitement.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Prostabium