En stock
Prix Spécial 29,90 € Prix normal 39,90 €

Paiement sécurisé :

 

Avec Mincitea, détoxifiez votre corps de jour comme de nuit

Morning Boost

A prendre au petit déjeuner, Morning Boost est un thé aux fortes vertus

Ingrédients: Thé vert 35% • Maté vert 30% • Ortie feuilles 10% • Pissenlit feuilles 10% • Guarana semence 5% • Desmodium feuilles 5% • Arôme fruits rouges 3% • Arôme pamplemousse 2%

Night Cleanse

A prendre avant d’aller se coucher, Night Cleanse est un autre thé qui a pour but de stimuler votre métabolisme. Night Cleanse détoxifie et permet à votre organisme de retrouver toute sa capacité à éliminer les graisses de votre corps.

Ingrédients: Oranger feuilles 30% • Menthe poivrée 20% • Citronelle 15% • Réglisse racine 10% • Gingembre racine 10% • Sene feuilles 5% • Psyllium 5% • Arôme menthe 5%


GRACE À LA FORMULE COMPLÉMENTAIRE DU MORNING BOOST ET DU NIGHT CLEANSE VOUS ALLEZ ENFIN POUVOIR PERDRE DU POIDS ET VOUS SENTIR BIEN DANS VOTRE CORPS ET CELA SANS EFFORT CONTRAIGNANT !

Thé vert

Le thé vert est un antioxydant. Ce bruleûr de graisses va littéralement bruler vos graisses. Ce diurétique permettant d’éliminer déchets et toxines va vous aider à perdre du poids.

Oranger

On utilise les feuilles du bigaradier (oranger amer) pour ses propriétés sédatives : elles apaisent les spasmes des personnes nerveuses et leur permettent de s’endormir. Les feuilles d’oranger vont littéralement vous apaiser !

Maté vert

Le maté vert aide l’organisme à chasser l’excès de graisse dispersée autour de votre intestin, mais aussi empêcher à ce qu’il ne se reforme. C’est un coupe faim reconnu, plein de vitamines, il va booster votre physique ainsi que votre mental.

Menthe poivrée

La menthe poivrée va favoriser votre digestion et réguler votre intestin. Cependant l’une de ses qualités premières est son incroyable capacité à rééquilibrer le système nerveux. Elle va vous servir d’anti-stress et vous apporter une vraie fraicheur d’esprit.

Ortie

Injustement reléguée au rang de mauvaise herbe, l’ortie est une plante bienfaitrice pour reminéraliser et stimuler les organismes éprouvés. Sa richesse en oligo-éléments lui confère d’importantes propriétés immunostimulantes, idéales pour palier une baisse de régime.

Citronnelle

La citronnelle vous permettra de lutter contre les troubles digestifs. En effet la citronnelle constitue un anti spasmodique efficace pour l’estomac et les intestins. Elle va vous faciliter la digestion, réduire les crampes d’estomac et les flatulences.

Pissenlit

Le pissenlit est employé pour ses propriétés diurétiques. Redoutable stimulant des fonctions digestives.

Réglisse

Aide dans la lutte contre les troubles digestifs

Guarana

Stimulant
Grace à sa teneur en guaranine, le Guarana est considéré comme le meilleur stimulant naturel. Il réduit la somnolence et augmente l’attention.

Gingembre

Le gingembre est vivement conseillé pour les problèmes digestifs.
Brule-graisse
Le Guarana est actuellement l’un de compléments alimentaires les plus appréciés dans les régimes amincissants. Les alcaloïdes et plus particulièrement la caféine contenus dans la graine vont favoriser la combustion des lipides et l’élimination des graisses stockées dans l’organisme.

 

Antifatigue
Dans le court terme, le Guarana est efficace pour diminuer la sensation de fatigue, physique et morale. Extrêmement riche en caféine, mais également en vitamines en acides gras essentiels en sels minéraux et en oligo-éléments, il est idéal pour renforcer l’organisme.
 

Séné

Les extraits de séné sont particulièrement célèbres pour rétablir l’équilibre du système digestif humain. C’est un laxatif naturel qui facilite le transit intestinal.

Desmodium

Le desmodium est traditionnellement présente comme un « protecteur hépatique », autrement dit le desmodium va régénérer et protéger votre foie.

Psyllium

Des études récentes ont mis en évidence des que la graine de psyllium pourrait aider au nettoyage du colon.
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Mincitea