En stock
39,99 €

Paiement sécurisé :

 

MinciCaps est un programme minceur composé d'un complément alimentaire à base de café vert non torréfié décaféiné, sous forme de capsules de café. La chicorée aide à améliorer la digestion et l'élimination, le guarana aide à booster la vitalité, la Noix de Cola contribue à affiner la silhouette et le chrome aide à maintenir une glycémie normale ! Et en plus cette méthode vous aide à ne pas reprendre les kilos !

Nathalie Marquay-Pernaut :
«Mon secret Minceur»

“je veux partager le secret qui me permet de garder ma ligne de Miss...”

Je peux déjà vous dire qu’il s’agit d’un café mais pas n’importe quel café... Encore une bonne nouvelle, la capsule qui contient ce café aux étonnants pouvoirs minceur est compatible avec toutes les machines nespresso® !

Depuis quelques semaines, la comédienne Nathalie Marquay-Pernaut n’a de cesse de vanter les vertus d’un tout nouveau café minceur «MINCICAPS » qui lui permet de conserver sa ligne. Ce produit innovant, présenté sous forme de capsules compatibles avec toutes les machines nespresso®, regorge d’actifs aux pouvoirs amincissants additionnés à l’extrait de café vert non torréfié. Pour en savoir plus sur les qualités et les résultats obtenus avec MINCICAPS, nous sommes allés à sa rencontre quelques instants avant son entrée en scène de l’une des représentations de sa pièce à succès «Piège à Matignon».

- Bonjour Nathalie, les années n’ont pas de prise sur vous, vous êtes resplendissante, vous semblez avoir conservé la même ligne que lors de votre élection de plus belle femme de France en 1987.
Nathalie Marquay : «Merci du compliment, mais depuis cette époque, quelques kilos s’étaient installés. Je suis une femme comme les autres et suite aux grossesses et les années passant, le métabolisme change. J’ai en plus un rythme de vie de comédienne qui permet difficilement d’avoir une parfaite hygiène alimentaire en tournée.»
- Pourtant vous avez une silhouette parfaite, serait-ce grâce à MINCICAPS ?

Nathalie Marquay : «Effectivement, c’est une aide précieuse. Ces dernières années, j’avais pris un peu de poids et lorsque je m’en plaignais autour de moi, mon entourage ne me voyait pas comme le reflet de mon miroir.
En effet, nous avons toutes nos petites ruses pour camoufler notre aspect quelque peu disgracieux à certains endroits. Nous mettons des vêtements amples, principalement de couleur foncée mais quand viennent les beaux jours cela devient plus compliqué, surtout avec la fameuse épreuve dite du «maillot de bain».
- Vous n’avez jamais entrepris de régime ?

Nathalie Marquay : «Non, car nous savons tous que faire un régime privatif n’est pas une  n en soi. Certes, on peut arriver à perdre du poids rapidement mais c’est une chimère car les kilos reviennent rapidement et l’on rentre dans la spirale de «l’effet yo-yo». De plus, je suis gourmande de nature et je ne souhaite pas me priver de certains aliments plaisirs, sans compter sur la complexité de certaines méthodes qui obligent à peser les aliments et calculer les calories. »
- Alors comment avez-vous fait pour perdre ces fameux kilos qui vous dérangeaient et dans quelles circonstances ?
Nathalie Marquay : «Depuis 5 ans, je suis sur les routes régulièrement avec ma pièce «Piège à Matignon» et mon métier de comédienne m’empêche de me nourrir de façon saine avec les repas pris dans les avions, les trains et tard le soir dans les restaurants après les représentations. Au début de mon spectacle, je rentre sur scène dans une tenue très moulante et il y a quelques temps, j’ai demandé à mon habilleuse si elle lavait ma combinaison à trop haute température car elle rétrécissait de plus en plus. Un peu gênée, celle-ci m’a répondu par la négative et j’ai compris que je devais me prendre en main et perdre un peu de poids. Rentrée à Paris, j’ai demandé conseil à une amie qui m’avait parlé de sa méthode pour retrouver son poids idéal. Elle m’a préconisé d’adopter la méthode des capsules de café minceur MINCICAPS. Au vu du résultat sur elle et de la facilité de la prise des capsules, j’ai tout de suite eu envie de tenter l’expérience, malgré, je vous l’avoue, un certain scepticisme au début.»

- Et lorsque l’on vous voit aujourd’hui, on a la preuve que MINCICAPS est efficace ! Mais ce café est-il agréable à consommer ?
Nathalie Marquay : «Je suis vraiment ravie du résultat : en deux mois de cure MINCICAPS, j’ai perdu mes kilos en trop (3 kilos les 15 premiers jours) sans trop me priver et en plus, les capsules sont délicieuses.
Parallèlement, cela m’a motivée pour m’appliquer à avoir une meilleure hygiène alimentaire quand cela m’est possible. Les capsules ont vraiment un très bon goût de café tout en étant allégées en caféine.
Après mon petit-déjeuner, je bois 2 tasses et une autre après le déjeuner. C’est extrêmement facile à faire et surtout je peux emporter partout mes capsules qui s’adaptent à toutes les machines nespresso®. Désormais, je vais continuer à suivre cette cure minceur qui va me permettre grâce à l’association de l’extrait de café vert, de la chicorée, du guarana, de la noix de cola et du chrome de conserver mon poids et de me faire plaisir à chaque tasse. Du coup, je l’ai fait savoir autour de moi et j’ai converti plusieurs connaissances qui me remercient chaque jour du résultat qu’elles ont obtenu.»
Les résultats cliniques sont sans appel. En effet, il a été démontré que 82% des utilisateurs perdent du poids et ce, jusqu’à 5 kilos les premières semaines. Je le conseille à tous ceux qui veulent mincir sans trop de privations avec le plaisir de boire un bon café au goût excellent.

Découvrez les témoignages de celles et ceux qui ont choisi MINCICAPS :

ETIENNE – 40 ans

Mon gros problème c’était le grignotage. Je mangeais n’importe quoi et n’importe quand. Au rugby, mon sport fétiche depuis l’enfance, je n’y arrivais plus, je perdais pied et je broyais du noir.
Avec MINCICAPS, j’ai vite perdu mes mauvaises habitudes de grignotage. J’ai perdu plus de 22 kilos, vous ne pouvez pas imaginer comme je me sens mieux…

SABINE – 55 ans

Il y a encore quelques mois je n’osais plus me mettre en maillot de bain à cause des bourrelets de graisse que j’avais autour du ventre. Aujourd’hui, c’est de l’histoire ancienne, grâce à MINCICAPS, j’ai perdu 16 kilos.
Je suis heureuse de pouvoir à nouveau me mettre en maillot de bainet surprendre le regard des hommes qui se pose sur moi…

MINCICAPS :
CAFÉ MOULU (COFFEA ARABICA), POUDRE DE CHICORÉE (CICHORUM INTYBUS) 15%, EXTRAIT SEC DE CAFÉ VERT (COFFEA ARABICA) 1,7%, POUDRE DE NOIX DE COLA (COLA NITIDA) n0,7%, EXTRAIT SEC DE GUARANA (PAULLINIA CUPANA) 0,5%, PICOLINATE DE CHROME 0,005%
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Mincicaps