En stock
Prix Spécial 59,00 € Prix normal 79,00 €

Une incroyable découverte

VOICI COMMENT L'INCROYABLE COMPOSITION DE FLEXFORTE COMBAT LES 7 RAISONS RESPONSABLES DES DOULEURS ARTICULAIRES ET DES DIFFICULTES A SE DEPLACER ...

FlexForte : Une incroyable découverte

C’est à Héraklion en 1980 que tout a commencé. Une équipe de chercheurs avaient décidé de percer un mystère millénaire : pourquoi les douleurs articulaires n’existe pratiquement pas en Crête? Pour être précis il y 8 fois moins de cas victime de douleurs articulaires dans ce pays. Après près de 8 ans de tests et d’examens, la réponse est tombée : le responsable de cette absence de douleurs, c’est l’escargot.
En effet, l’escargot est un des aliments préférés de la population locale et il est consommé régulièrement. Les chercheurs ont mis en évidence que l’escargot contient une protéine unique (que lui seul possède à profusion). Cette protéine a un incroyable pouvoir, et en particulier, vous pouvez le contrôler sur les photos ci-dessous réalisées sans trucage, sous contrôle d’huissier.

 

Comment les composants de Flexforte et de la protéine d'escargot peuvent vous redonner des articulations en pleine santé ?

 

 

 

 

VOICI COMMENT L'INCROYABLE COMPOSITION DE FLEXFORTE COMBAT LES 7 RAISONS RESPONSABLES DES DOULEURS ARTICULAIRES ET DES DIFFICULTES A SE DEPLACER LIES A L'ARTHROSE
  1. La première raison des douleurs articulaires est liée à des cartilages pas assez lubrifiés. C’est le rôle de la Glucosamine et Chondroïtine contenus dans Flexforte de lubrifier vos articulations.
  2. La deuxième raison provient du développement d’enzymes qui détruisent les cartilages. L’harpagophytum et le Boswellia de Flexforte luttent et détruisent cet enzyme.
  3. Souvent l’usage d’anti-inflammatoires a rendu vos os fragiles. Les acides aminés de la protéine d’escargot vont faciliter l’apport de calcium pour renforcer vos os.
  4. Les cellules mortes accélèrent la destruction du cartilage. Le Glucosamine et la Chondroïtine participent au nettoyage de l’articulation pour expulser les déchets.
  5. Avec la douleur vous hésitez à bouger car la douleur est insupportable. L’harpagophytum et le Boswellia luttent contre la douleur et vous permettent de faire les mouvements indispensables à votre réhabilitation.
  6. Les articulations manquent de souplesse. Le collagène de la protéine d’escargot et le MSM qui favorise sa production par l’organisme vont nourrir et assurer une bonne souplesse de vos articulations.
  7. Des articulations douloureuses dans le dos signifient une destruction des coussins qui séparent les vertèbres. La Chondroïtine associée au MSM va contribuer à restaurer ces coussins pour enfin ne plus ressentir de douleurs.

LA COMPOSITION DE FLEXFORTE

 

LE SULFATE DE GLUCOSAMINE

La glucosamine est fabriquée par l'organisme à partir du glucose et de la glutamine, un acide aminé. La glucosamine ainsi produite joue un rôle crucial dans le maintien de l'intégrité du cartilage de toutes les articulations. Lorsque le processus de fabrication de la glucosamine se dérègle, les cartilages se mettent à dégénérer et l'arthrose s'installe.
La glucosamine augmenterait l'action lubrifiante du liquide synovial et ralentirait la dégradation du cartilage. Des essais indiquent qu’elle peut avoir un effet bénéfique sur différents marqueurs de la santé des os et des cartilages. La glucosamine est synthétisée en laboratoire à partir de la chitine extraite de la carapace des crustacés (crevettes, langoustines, crabes, homards).

 

LE SULFATE DE CHONDROITINE

Un ingrédient précieux renforçant la glucosamine. Ce qui est encore plus important est que la chondroïtine protège le cartilage contre l’usure en maintenant l’équilibre entre des enzymes importants. Dès lors, la glucosamine et la chondroïtine se complètent parfaitement. D’un point de vue scientifique, il semblerait que l’utilisation simultanée des deux compléments apporterait de meilleurs résultats. Elle est adaptée pour renforcer les articulations particulièrement fragilisées. A l’instar de la glucosamine, la chondroïtine est également une molécule naturellement synthétisée par les articulations.

  

 

LE METHYL SULFONYL METHANE

Le MSM est une source naturelle de soufre organique.

Le MSM (methyl-sulfonyl-méthane) est une métabolite du soufre que l'on trouve dans la nature. Il est bio-disponible pour l'organisme et peut être assimilé aisément. Le Dr Stanley Jacob a effectué de nombreuses recherches sur cette substance à l'institut pour la santé de l'Oregon (Etats-Unis) et a mis en évidence les qualités thérapeutiques du précurseur du MSM, le DMSO. En chauffant le DMSO à une certaine température, on obtient par cristallisation le composé pur et actif, le soufre organique. Cette substance est sans odeur particulière et a un goût légèrement amer. Entièrement naturelle, elle est directement absorbée par l'organisme pour une action rapide et durable. Le MSM, Méthyle-Sulfonyl-Méthane est aussi présent dans l’alimentation de l’homme et dans celle de pratiquement tous les vertébrés. Chez ces derniers, la concentration en MSM diminue avec l’âge.

 

 

L'HARPAGOPHYTUM

La reine des plantes anti-inflammatoires est une plante originaire du désert du Kalahari, en Afrique. Ses propriétés médicinales semblent avoir été découvertes par les différents peuples d’Afrique australe qui l’ont utilisée en décoction pour traiter les problèmes digestifs, les rhumatismes, l’arthrite, et pour réduire la fièvre. Son nom est l’harpagophytum, ou « griffe du diable ». Et comme son nom l’indique, elle « fait des flammes » contre l’arthrose. Des études scientifiques ont montré qu’elle a la capacité unique de réduire le niveau de cytokines, les agents d’inflammation. Une étude publiée en 2003 montre une forte réduction de la douleur et des symptômes de l’arthrose chez 75 patients traités avec de l’harpagophytum. La douleur régresse de 25 à 45 % alors que la mobilité augmente d’autant.

 

 

  BOSWELLIA SERRATA

Un anti-inflammatoire puissant
L’ensemble de ces indications ont orienté depuis longtemps les chercheurs européens et américains vers les propriétés anti-inflammatoires du Boswellia serrata. De nombreuses études cliniques menées dans les années quatre-vingt ont ainsi démontré que cette résine a une activité inhibitrice ciblée et qu’elle ne produit aucun effet secondaire et ne présente aucune toxicité. Ce sont les acides boswelliques qui sont à l’origine de cette propriété. Ils inhibent la formation des leucotriènes, substances qui engendrent l’inflammation en accentuant les dommages causés aux tissus par les radicaux libres. Ils participent au bon fonctionnement des vaisseaux sanguins plus ou moins obstrués par des spasmes. Ces acides améliorent également la circulation sanguine dans les articulations et les autres tissus enflammés. Ils permettent ainsi un apport plus important en sang dans les tissus, alors mieux nourris et mieux drainés et contribuent à faire disparaître l’inflammation.

 

LA PROTEINE D'ESCARGOT

Riche en collagène, vitamines A,C,E et acides aminés essentiels, cette protéine hyper concentrée vient finir le travail. Le collagène est la nourriture du cartilage. Les vitamines A,C,E sont des antis oxydant puissants qui retardent le vieillissement. Alors que les acides aminés améliorent la digestion du calcium et optimise son transport vers le squelette.
La protéine d’escargot a fait ses preuves depuis des millénaires. En Crète, l’escargot est le plat national et on en mange pratiquement à tous les repas. En Crète, l’arthrose n’existe quasiment pas : – 78 % par rapport aux autres pays d’Europe.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :FlexForte