En stock
Prix Spécial 34,90 € Prix normal 59,90 €

Paiement sécurisé :

FIZZLINE : LE COMPRIMÉ MINCEUR EFFERVESCENT !

FIZZLINE contient des extraits de feuilles d'artichaut, riche en cynarine. Son objectif est de renforcer l'imperméabilité de vos tissus. L'eau ne passe plus au travers des tissus de votre ventre et elle est éliminée naturellement.

Si vous commandez une cure Renfort, vous pouvez recevoir un soutien-gorge WunderBust dans les coloris de votre choix. Si vous commandez une cure Renfort Plus, vous recevrez 3 WunderBust dans les 3 coloris.

Ce soutien-gorge qui s’adapte à toutes les poitrines va vous permettre d’épater votre entourage et d’oser les tenues les plus sexy. N’oubliez pas qu’en ayant perdu vos kilos en trop avec FizzLine, vous voudrez être encore plus attirante.

UN COMPRIMÉ EFFERVESCENT

En visite chez une amie à Genève, en lisant une revue suisse, j’ai vu une publicité pour ce qui était présenté comme une révolution en matière de perte de poids: un comprimé effervescent pour perdre du poids! Je dois avouer que j’ai lu cet article avec beaucoup de scepticisme. Malgré tout, l’article dans ce magazine suisse très sérieux donnait de tels exemples avec preuves à l’appui que je me suis dit que cela serait dommage de laisser passer cette chance.
Alors, dans un premier temps, j’ai consulté internet. J’ai pu vérifier que le laboratoire Européen qui fabriquait cet entonnant comprimé était vraiment à la pointe de la recherche en matière de lutte contre l’excès de poids. J’ai aussi pu comprendre pourquoi sa composition pouvait en faire un tel brûleur de graisse.
Mais ce n’est pas tout. Dès mon retour à la maison, j’ai consulté mon médecin en lui présentant l’article que j’avais découpé dans le journal suisse. Sa réponse a achevé de me convaincre. Il me confirma qu’il s’agissait d’une vraie découverte et que les extraits secs hautement concentrés d’artichaut et de maté vert contenus dans ces comprimés constituaient une arme très puissante pour lutter contre les kilos en trop. Il m’a demandé de garder cet article afin de pouvoir conseiller à ses patientes, qui souffrent d’excès de poids, d’essayer cette étonnante découverte.

SI ON UTILISE L’ASPIRINE
EFFERVESCENTE,
IL Y A UNE RAISON !

Mais pour être honnête, ce qui m’a finalement décidé c’est le côté effervescent de ces comprimés. Comme tout le monde, j’ai pensé que si on utilisait l’aspirine et les vitamines sous forme effervescente, c’est qu’il y avait une raison.
Je devais essayer. C’est ce que j’ai fait immédiatement

 

la semaine suivante lorsque j’ai reçu ma première cure FIZZLINE (c’est le nom de ces comprimés révolutionnaires).
En plus, pour moi qui adore les boissons pétillantes, c’était un véritable plaisir (en effet, le goût de fruit est très agréable). Mais de là à imaginer de tels résultats... Je sentais bien (vous voyez ce que je veux dire) que j’éliminais mais, de là à perdre 4,5 kg rapidement, je n’aurais jamais pensé. J’étais euphorique. J’ai continué et après quelques semaines, les résultats étaient visibles pour tout le monde (j’avais perdu presque 10 kg et 3 tailles).
Mes copines de bureau me voyaient fondre et continuer à manger comme avant. Et puis ce qui devait arriver arriva.
Un jour, alors que je prenais un des comprimés FIZZLINE dans un verre, une de mes collègues (nous sommes 6 dans un grand bureau) m’en demanda un, pensant qu’il s’agissait d’une aspirine effervescente (elle avait mal à la tête).
Je ne savais pas quoi répondre mais après quelques secondes, je lui ai dit: «Écoutes, il ne s’agit pas d’aspirine mais de comprimés pour maigrir». Vous connaissez l’ambiance des bureaux, elle n’a pas pu s’empêcher de vouloir attirer l’attention et elle s’est mise à crier très fort à tout le monde :
«Eh les  filles ! Vous ne savez pas la meilleure ? Elle maigrit avec des comprimés effervescents!!!!»
Mes 5 collègues se sont alors toutes mises à rire en pensant que j’inventais une histoire. J’étais un peu vexée mais pour moi, seuls les résultats comptaient.

LES REGARDS SUR MOI
CHANGEAIENT...

Après quelques semaines, j’avais perdu pas loin de 15 kilos et je continuais (histoire de les narguer) à prendre mes comprimés devant elles. À la cantine, elles pouvaient constater que je continuais à manger (même trop car j’ai toujours été gourmande). Mais le plus étonnant c’était le regard des hommes.

 

Moi, qui était transparente,si vous voyez ce que je veux dire, je voyais bien leur regard changer (ceux de mes copines aussi). Ils passaient plus souvent devant le bureau et à la cantine, on ne m’évitait plus, on se plaçait comme par hasard à côté de moi alors qu’il y avait de la place ailleurs (auparavant cela aurait été le contraire).
Tout cela mes copines le voyaient bien. J’étais de mieux en mieux dans ma peau. Je voyais bien que cela leur brûlait les lèvres jusqu’au jour où l’une d’elles me demanda comment se procurer ces comprimés FIZZLINE (elle souffrait également de surpoids). Et puis au fur et à mesure, elles m’ont toutes demandé la même chose, même si par  fierté certaines me l’ont demandé pour leur mère ou quelqu’un de leur famille.

AUJOURD’HUI, JE SUIS
FIANCÉE ET NOUS ALLONS
NOUS MARIER

Je ne remercierai jamais assez FIZZLINE de m’avoir donné la silhouette dont je rêvais et cela sans me priver, sans médicament et sans effort.
C’est pour cette raison que j’ai accepté de fournir mon témoignage au laboratoire responsable de la mise au point de cette révolution en matière de perte de poids.
Aujourd’hui, je suis  fiancée avec un de mes collègues de bureau et nous pensons sérieusement à nous marier. J’ai perdu 24 kg très vite et j’ai pu prendre il y a quelques semaines cette photo que j’ai également accepté de publier, mais à condition de ne pas reconnaître mon visage.
Bien sûr, j’ai arrêté ma cure FIZZLINE et depuis, je n’ai pas repris un seul gramme. J’ai l’impression que grâce à ses 3 principes actifs effervescents, la cure FIZZLINE a réussi à réactiver mon métabolisme : pour toujours.

Pourquoi cet étonnant comprimé serait-il la révolution minceur ?

Les résultats obtenus constituent à eux seuls une preuve incontestable.

Comment la nouvelle découverte effervescente FIZZLINE agit au coeur des cellules grâce à ses 3 composants.

Extraits de
feuilles
d’artichaut

Chrome
actif

Maté
vert

FIZZLINE contient des extraits de feuilles d'artichaut, riche en cynarine. Son objectif est de renforcer l'imperméabilité de vos tissus. L'eau ne passe plus au travers des tissus de votre ventre et elle est éliminée naturellement.

Le stress quotidien de la vie moderne est une autre cause de l'accumulation de graisse sur la paroi de votre abdomen. Ce stress entraîne la sécrétion de cortisol qui serait responsable de cette accumulation de graisse. C'est pourquoi FIZZLINE contient du chrome actif qui apporte relaxation et bien-être, et permet de diminuer la sécrétion du cortisol. Ainsi, les sucres de votre alimentation ne sont plus transformés automatiquement en graisse, localisée sur votre abdomen.

Un métabolisme qui fonctionne au ralenti favorise l'accumulation de la graisse autour de votre intestin et ensuite partout dans votre corps. FIZZLINE contient du maté vert qui booste votre métabolisme et lutte contre l'excès de graisse dispersée autour de votre intestin et surtout il empêche qu'il ne se reforme.

Comment nous avons transformé un comprimé minceur à l'efficacité prouvée cliniquement en véritable brûleur de graisse? L'idée semble simple mais fallait-il y penser.

Interview du responsable de la mise au point de ce tout nouveau comprimé minceur effervescent FIZZLINE.

Question: Dans plusieurs revues on a présenté ce comprimé minceur effervescent comme la révolution minceur du 21e siècle. Pouvez-vous nous en dire plus sur les circonstances de la découverte des comprimés effervescents FIZZLINE?
Réponse: L’idée m’est venue voilà 3 ans… Un matin en me levant, je souffrais d’un violent mal de tête. J’ai aussitôt pris 2 comprimés effervescents d’un médicament très apprécié dont chacun connaît, bien évidemment, le nom et l’efficacité.
15 minutes plus tard, ma migraine avait complètement disparu. En me rendant à mon bureau, je me posais cette question persistante: comment un produit aussi simple pouvait être aussi réactif en si peu de temps? J’ai voulu comprendre ce phénomène. Je décidais donc de pousser plus en avant mes études et recherches, en me posant ces questions:
• et si la clé de l’efficacité résidait justement dans cette particularité: l’effervescence?
• et si dans mon domaine de la lutte contre les kilos en trop, on pouvait mettre au point une formule particulièrement efficace capable, à l’instar de l’aspirine, de transporter les actifs «minceur» par effervescenceau milieu des cellules graisseuses ?
LA CONCLUSION FUT STUPÉFIANTE!
Question: C’est-à-dire?
Réponse: Ce n’est pas un hasard si le produit que j’avais pris a eu des effets bénéfiques puissants, si spectaculaires.
Tout tient en fait à la qualité et l’efficacité de ses extraits, mais aussi et surtout à son mode d’action : l’effervescence !
Question: Imaginons, mais quel est l’intérêt de l’effervescence ?
Réponse: Elle vous garantit 3 avantages essentiels:
• les actifs sont transportés plus vite au coeur même

des cellules graisseuses à traiter, exactement aux endroits où ils doivent agir:
• dissous dans l’eau qui frétille, les actifs optimisent leurs vertus salutaires de façon étonnante pour agir encore plus efficacement et plus vite, de façon très ciblée;
• votre organisme réagit parfaitement et immédiatement à ce mode d’action.
Je tenais là entre les mains une idée magistrale qui ne demandait plus qu’à être appliquée dans mon domaine de prédilection: la minceur ! Utiliser ce mode d’action par EFFERVESCENCE pour garantir à toute personne une perte de poids réelle et rapide.
Question: Qu’avez-vous fait ?
Réponse: Nous avions mis au point il y a quelques années un comprimé minceur 3 couches qui avait eu des résultats cliniques de premier ordre. Si bien que cela avait été un succès un peu partout y compris à la télévision en Europe et en France. Je me suis dit que ce serait bien de reprendre cette formule et de voir si l’on pouvait transformer ce comprimé à l’efficacité prouvée en comprimé effervescent.
Question: C’est tout ce que vous avez fait?
Réponse: Non, nous en avons pro té pour doubler le dosage de notre formule et lui donner le goût d’une très bonne boisson pétillante aux fruits.
Question: Vous avez doublé quoi en réalité?
Réponse: Notre comprimé 3 couches était composé de 3 actifs minceurs reconnus. La cynarine de l’artichaut, du maté vert et du chrome actif. Nous avons choisi d’en doubler le dosage.
Question: Et les résultats alors ?
Réponse: Ils sont étonnants même si le comprimé de base donnait déjà des résultats spectaculaires.
Question: On m’a parlé aussi d’une proposition irrésistible…

Réponse: Oui c’est vrai, nous avons décidé d’offrir aux lecteurs de ce journal un prix exceptionnel pour essayer notre tout nouveau comprimé FIZZLINE.
Question: Pourquoi une telle offre ?
Réponse: En contrepartie de cette offre à quasiment moitié prix, nous vous demanderons une petite faveur. Nous vous enverrons avec votre cure un petit questionnaire de satisfaction. Il sera joint à votre colis.
Question: Et cela dans quel but?
Réponse: Avec tous les témoignages anonymes que nous allons recevoir, nous pourrons prouver que FIZZLINE est vraiment l’arme absolue contre les kilos en trop !

*Le témoignage présentés ici, associé au complément alimentaire FizzLine, n'est en aucun cas représentatif d'un résultat moyen. Chaque résultat individuel sera différent et dépendra de la chance que vous donnerez à votre cure de fonctionner au mieux (restrictions caloriques et exercices). Il s'agit ici d'une fiction destinée à illustrer la présentation du produit.
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :FizzLine