Crème REACTIN - Soin Anti-rides Haute Performance (100ml)

SKU
040000000114
En stock
Prix Spécial 39,90 € Prix normal 49,90 €
-
+
La formule Réactin a été développée pour réduire les rides et les pattes d’oies de manière optimale, grâce à ses 14 ingrédients. Ces 14 ingrédients sont capables de neutraliser à la racine les facteurs biologiques qui provoquent l'apparition des rides et effacer les signes les plus visibles du vieillissement de la peau.

Depuis plus d’un an, cette découverte anti-âge révolutionne la cosmétologie

Découvrez comment un laboratoire américain, en mettant au point une crème contre les vergetures, aurait découvert accidentellement une arme parmi les plus efficaces pour lutter contre les rides et pattes d‘oies.

Une découverte tout à fait accidentelle

Oui, aussi incroyable que cela paraisse, ce procédé a été découvert par accident. En effet, un laboratoire américain avait réussi à incorporer des oligopeptides dans une crème anti-vergeture avec des résultats étonnants. Ce qui n‘était pas prévu, c‘est que certains membres du personnel, recevant des flacons sans étiquette, l’auraient utilisé comme crème hydratante pour le visage. Les réactions furent immédiates. Certaines personnes rajeunissaient à vue d‘oeil et en parlaient aux autres membres du personnel. De fil en aiguille, la direction de ce laboratoire s‘aperçut qu‘elle avait mis au point quelque chose qui n‘était pas seulement un réducteur de vergetures hyper efficace, mais aussi une arme incroyable contre les rides et les pattes d‘oie.

Cette découverte accidentelle trouvait des bases scientifiques

Malgré tout, il fallait comprendre pourquoi ce produit était aussi efficace contre les rides. Des études montrent qu‘un oligopeptide bien particulier, contenu dans ce produit possède une incroyable et étonnante propriété d‘agir sur la réduction des rides. Mieux encore dans ces études, son efficacité a été comparée au rétinol et à la vitamine C. Les résultats sont incroyables. Après quelques semaines, la solution qui contient ces fameux oligopeptides agit sur les rides 1,5 fois plus vite que le rétinol et sans l‘inflammation engendrée par ce dernier.

Un succès planétaire qui s‘explique

Ces crèmes s‘arrachent comme des petits pains, des Etats-Unis au Japon en passant par l‘Europe et la France. Tous les journaux en parlent comme étant la révolution cosmétique du 3-ème millénaire. On peut penser que REACTIN (c‘est le nom de cette crème révolutionnaire), pour lutter contre les rides et les pattes d‘oies, est meilleure que la toxine botulique. En effet, une crème qui contient ces fameux oligopeptides agit de façon progressive avec des résultats réguliers et continus. Quant aux résultats des injections, ils s‘atténuent rapidement (c‘est malheureux à dire, mais c‘est juste après la disparition des rougeurs et inflammations dues à l‘injection, que la peau est au mieux. Dès les jours suivants, le résultat s‘estompe). De plus, à cause de ses effets secondaires, (maux de tête, nausées, paupières tombantes) la toxine botulique est d‘un usage strictement limité. Les résultats obtenus avec la toxine botulique sont donc visibles surtout au niveau des gros sillons situés entre les sourcils, alors qu‘une crème de soin enrichie d‘oligopeptides, en agissant partout où il y a des rides à éliminer, peut rajeunir en quelques semaines jusqu‘à plus de 10 ans celles qui l‘utilisent.

Ingrédients :

Aqua (water), Glycerin, Glyceryl stearate, Dicaprylyl Carbonate, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Argania Spinosa (Argan) Kernel oil, Squalane, Sodium Stearoyl glutamate, Phenoxyethanol, Dipentaerythrityl Hexa c5-9 acid esters, Sodium Polyacrylate, Potassium Sorbate, Carbomer, Tocopherol, Helianthus Annuus seed oil, Parfum ( Fragrance ), Chlorphenesin, Mel, Macadamia Ternfolia ( Bushnut ) seed oil, Olea europaea (olive) fruit oil, Arachis hypogaea (peanut) oil, Aloe barbadensis (Aloe) leaf juice powder, Hydrolyzed collagen, Royal jelly extract, Sodium Hyaluronate, Salicylic acid, Sodium Dehydroacetate, Citric acid, Opuntia ficus-indica (fig) flower extract, Methylsilanol Hydroxyproline aspartate, Hexyl cinnamal, Limonene, Benzyl (spirulina) extract, Citronellol, Butylene Glycol, Alpha-isomethyl ionone, Sodium hydroxide, Amyl cinnamal, Propanediol, Citral, Ornithine, BHT, Phospholipids, Glycolipids, Sodium lactate, Polysorbate 20 Levulinuc acid, P-anisic acid, Palmitoyl pentapeptide-4

La formule Réactin a été développée pour réduire les rides et les pattes d’oie de manière optimale, grâce à ses 14 ingrédients, qui sont capables de neutraliser à la racine les facteurs biologiques qui provoquent l'apparition des rides et effacer les signes les plus visibles du vieillissement de la peau.

LES OLIGOS-PEPTIDES

Testés scientifiquement, les oligos-peptides permettent de corriger le processus de vieillissement et de favoriser à nouveau l’apparition des caractéristiques d’une peau plus jeune. Ils améliorent l’élasticité de la peau, gomment les rides profondes et moyennes, ont une grande action nourrissante et protègent la peau du visage du vieillissement cutané. Les oligos-peptides sont l' actif anti-âge vedette, un des plus connus et des plus utilisés de la cosmétologie.

L'ACIDE HYALURONIQUE

L’acide hyaluronique est une substance naturellement présente dans la peau. Il est un composant essentiel de la structure de la peau. Avec le collagène, l’acide hyaluronique permet le maintien et l’hydratation de la peau. C’est un glycosaminoglycane (GAG), une molécule avec une capacité de forte rétention d’eau (jusqu’à 1000 fois son poids en eau). Cette molécule diminue quantitativement avec l’âge et engendre un dessèchement de la peau qui devient plus fine et se renouvelle moins bien. Moins dense, elle se relâche, ce qui entraîne la formation de rides et ridules. Les tests scientifiques montre que l’application d’acide hyaluronique restaure, d'une part, la barrière lipidique du Stratum Corneum de la peau sèche et fendillée, et, simultanément, il retient son humidité, permettant ainsi de rétablir l'équilibre de la teneur en eau de la peau. En d’autre terme, il s’agit là d’un facteur essentiel au rajeunissement de votre visage.

LE SILICIUM

Le silicium est essentiel à la vie et est présent dans notre organisme. Il contribue à la production de collagène. La quantité de silicium dans l’organisme diminue avec l’âge. Reactin Global contient du silicium organique qui, à la différence du silicium minéral, peut être assimilé par l’organisme. Il aide à restituer la souplesse et la tonicité de la peau, car il possède des propriétés raffermissantes. En plus, il stimule la division cellulaire des fibroblastes aussi appelés cellules de soutien(les fibroblastes sont impliqués dans la synthèse du collagène).

LE COLLAGENE

Le collagène est un des constituants de la peau et il occupe un rôle central dans le vieillissement. Avec le temps, il est moins renouvelé : la peau perd de sa résistance à l’étirement et sa résistance mécanique diminue. En application cutanée directe, il possède des propriétés hydratantes exceptionnelles, il ralentit le processus du vieillissement, diminue les rides et équilibre la balance de la peau. Reactin Global contient un collagène d’origine marine plutôt que d’origine bovine comme beaucoup de produits du marché. Ce collagène de haut poids moléculaire est composé de 17 acides aminés et très riche en acides aminés particulièrement efficaces pour l’hydratation : hydroxyproline et proline. Il laisse un film doux sur la peau afin de préserver l’hydratation.

L'HUILE D'ARGAN

L'huile d'argan, véritable élixir de beauté pour la peau, est reconnue par la Communauté Scientifique pour ses vertus nourrissantes, hydratantes et protectrices. Très riche en vitamine E, l’huile d’Argan active les fonctions vitales des cellules et redynamise la peau, en évitant le dessèchement et le vieillissement physiologique de la peau en restaurant le film hydrolipidique. De façon naturelle, elle dynamise la peau, la nourrit et lutte contre son vieillissement cutané en stimulant le renouvellement cellulaire. En plus, elle neutralise les radicaux libres et protège contre les agressions externes.

LE BEURRE DE KARITE

Le beurre de karité est utilisé pour les soins des peaux sèches et abîmées. La richesse du beurre de karité en provitamine A stimule le renouvellement cutané, tandis que la Vitamine E apporte ses propriétés antiradicalaires. Il contient également une quantité exceptionnelle d'insaponifiables (5%) qui procurent leurs pouvoirs protecteurs. Par ses propriétés nutritives et sa grande contenance en vitamine F, il assure une meilleure élasticité à la peau.

L'ALOE VERA

L’aloe vera est utilisé pour ses propriétés hydratantes et protectrices, idéal pour le soin des peaux sèches et abîmées. Le gel extrait de l’aloe vera possède un grand intérêt dermatologique. C’est un agent nourrissant, protecteur et assainissant de l’épiderme. En plus, il est utilisé en médecine traditionnelle pour ses exceptionnelles propriétés cicatrisantes.

LA FIGUE DE BARBARIE

Grâce à sa capacité de survie aux climats désertiques, la figue de Barbarie a développé des propriétés exceptionnelles. Son huile très rare, riche en vitamine E et acides gras essentiels possède de remarquables vertus anti-oxydantes et anti-radicalaires. De texture légère et non grasse, cette puissante anti-rides régénère les cellules et répare les fibres de collagène et d’élastine. Le figuier de barbarie était utilisé par les anciens habitants du Mexique et ils en extrayaient une substance qu’ils utilisaient pour hydrater la peau.

LE SQUALANE

Le squalane est un agent hydratant exceptionnel qui apporte émolience et toucher doux aux crèmes cosmétiques. Contrairement à beaucoup de squalanes du marché obtenus à partir d’une source animale (requin par ex) ou synthétique, Reactin Global utilise un squalane obtenu uniquement à partir d’une source renouvelable (huile d’olive). Le squalane est un des principaux composants du film hydrolipidique protégeant la peau des agressions externes. Le squalane végétal est un actif huileux au toucher soyeux, non gras. Il possède une très grande affinité avec la peau et aide à restaurer sa barrière lipidique. Il protège la peau de la déshydratation et lui apporte souplesse et douceur.

LA GELEE ROYALE

La gelée royale est utilisée en cosmétique pour ses propriétés hydratantes et nourrissantes. Reconnue depuis des siècles pour sa richesse en éléments nutritifs, elle stimule le renouvellement cellulaire et accentue la vitalité de la peau. De composition très riche et très complexe, la gelée royale combine des sucres (dont fructose et glucose), des protéines et acides aminés, des oligo-éléments et surtout, plusieurs vitamines du groupe B. Les vitamines B3 (ou PP, encore appelée nicotinamide) et B5 (ou acide pantothénique), impliquées dans de nombreux systèmes métaboliques, sont présentes en quantité particulièrement importante.

L'HUILE DE BOURRACHE

L'utilisation de l'huile de bourrache en cosmétique est directement liée à sa composition en acides gras et surtout à sa haute teneur en acide gamma-linolénique.
Les bienfaits des acides gras pour la peau sont fort bien connus, mais l’acide gamma-linolénique présente un intérêt particulier. L'huile de bourrache est un soin anti-rides par excellence, car il a pour effet d’estomper les ridules, d’optimiser l’hydratation de la peau et de redonner une nouvelle jeunesse à la peau.

L'ONAGRE

L’onagre est une alliée précieuse pour préserver la beauté de la peau, lutter contre le vieillissement. Et cela parce qu'elle contient deux acides gras polyinsaturés de la famille des oméga 6 (l’acide linoléique et l'acide gamma-linolénique) qui nous sont indispensable puisque notre organisme ne peut pas les fabriquer lui-même. L'huile d'onagre est donc un soin préventif contre l’apparition des rides, il régule l’hydratation de la peau, retarde la formation des rides et préserve la jeunesse et l’éclat de la peau.

LA GRENADE

La grenade se retrouve en tête de liste quant à son contenu en antioxydants. Les principaux antioxydants retrouvés dans la grenade sont les flavonoïdes (particulièrement les anthocyanines), les tannins et l’acide ellagique. Cette quantité importante d'antioxydants, va combattre les effets du stress quotidien, qui dégradent le corps et particulièrement le visage. La grenade protège la surface de l’épiderme, mais elle lui permet également de booster la production de cellules de l’intérieur.

LE LYCOPENE

L’accumulation de lycopène dans la peau contribue à la protéger des rayons UVA et UVB lesquels sont responsables du vieillissement de la peau et des mélanomes. D’autre part le lycopène est directement impliqué dans l’aspect et le toucher de la peau; un taux cutané bas de lycopène est lié à une peau rugueuse tandis qu’il aide à garder une peau douce.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Crème REACTIN - Soin Anti-rides Haute Performance (100ml)