En stock
46,00 €

Paiement sécurisé :

 

Pour toute commande d'une une cure renfort, recevrez le fameux AbdoForte® gratuitement, celui là même recommandé par Gérard Vives

Un tout nouveau procédé est en train de révolutionner tout ce que l’on pensait savoir sur ce problème qui gâche la vie de plus de 2 personnes sur 3, homme ou femme, à savoir les ventres mous, flasques et bedonnants. Ce tout nouveau procédé a été mis au point par un laboratoire Français. Pour en savoir plus sur cet étonnant procédé ...

Voici comment Abrelax3 peut vous aider à expulser simultanément de votre corps, les 2 graisses responsables des ventres mous, flasques et bedonnants.

Bonne nouvelle : un étonnant cadeau va vous permettre d’obtenir un ventre plat et dur comme le roc !

Un tout nouveau procédé est en train de révolutionner tout ce que l’on pensait savoir sur ce problème qui gâche la vie de plus de 2 personnes sur 3, homme ou femme, à savoir les ventres mous, flasques et bedonnants. Ce tout nouveau procédé a été mis au point par un laboratoire Français. Pour en savoir plus sur cet étonnant procédé, notre reporter Eva Blondeau est allée interroger un des responsables de sa mise en point Jean Paul P.

Eva : Bonjour Jean Paul P., un peu partout on peut lire que votre nouveau programme permettrait d’en finir avec ces ventres bedonnants qui déforment la silhouette de tant de personnes.
Comment cela est– il possible quand on connait la difficulté à chasser toutes ces vilaines graisses qui se forment, précisément à cet endroit du corps?

Jean Paul P. : Bonjour Eva, votre question comporte une partie de la réponse. Sans le faire exprès vous avez parlé de «toutes ces vilaines graisses»; et vous avez raison.
Si les ventres se déforment, ce n’est pas à cause d’un seul type de graisse mais à cause de 2 types de graisses.
Eva : C’est à dire ?
Jean Paul P. : (il me montre un dessin) Vous voyez, si le ventre se déforme, c’est très souvent en raison de l’accumulation de 2 types de graisse autour de votre cavité abdominale. La graisse intra-abdominale qui se loge sous cette cavité et qui va entourer des organes vitaux avec tous les dangers que cela comporte et la graisse sous cutanée qui se situe entre votre peau et cette cavité abdominale.
Eva : C’est bien compliqué tout cela.
Jean Paul P. : Non (il me remontre son schéma) pas vraiment. Vous comprenez bien que la graisse sous la peau est moins préoccupante pour votre santé mais c’est elle qui va vous empêcher d’avoir un beau ventre plat.
C ‘est elle qui est responsable des ventres mous et flasques.
Eva : Oui, je comprends mais si je prends mon mari par exemple, il a vraiment une bouée autour du ventre mais si vous appuyez sur le ventre c’est quand même très dur. Le ventre est gros et ferme
Jean Paul P. : Oui, c’est très simple à comprendre. Cela veut dire que la graisse intra-abdominale est malheureusement importante et fait pression sur la cavité abdominale. Le ventre est gros mais très ferme (ce qui n’est pas bon signe). C’est ce que l’on appelle un ventre bedonnant.
Eva : Alors que faire ?
Jean Paul P. : Il faut s’attaquer simultanément à ces 2 graisses.
Eva : Comment est ce possible ?
Jean Paul P. : Et bien il faut 2 moyens différents. Dans un premier temps (car c’est la plus dangereuse) il faut s’attaquer à la graisse intra-abdominale. Pour cela, nous avons mis au point un comprimé tri couche unique sur le marché.
Eva : Pourquoi un comprimé tri-couche?

Jean Paul P. : Les 3 actifs de ce comprimé (maté vert, artichaut et chrome) doivent arriver dans l’intestin séparément sinon leur action est vraiment réduite.
Chaque actif va ainsi pouvoir combattre les 3 raisons de la formation de cette vilaine et dangereuse graisse «camouflée» sous votre cavité abdominale. Cette graisse aussi appelée graisse viscérale va être expulsée de votre corps de façon naturelle.
Eva : Et la graisse sous la peau? On ne peut pas traiter de la même façon 2 graisses qui n’ont pas la même origine.
Jean Paul P. : L’erreur la plus commune de ces dernières années a été de croire que l’on pouvait traiter ces 2 graisses de la même façon. La graisse entre la peau et la cavité abdominale ne peut quasiment pas être traitée de l’intérieur. Le seul procédé efficace contre cette graisse «superficielle» ne peut être qu’un procédé externe.
Eva : En quoi consiste t-il?
Jean Paul P. : Il s’agit d’une crème hyper-concentrée en actifs anti-graisse pour agir sous l’épiderme.
La graisse sous cutanée est dissoute et éliminée aussi naturellement.

Eva : Cela me semble trop beau pour être vrai.
Jean Paul P. : Oui et non.
La vérité c’est que l’on a mis en évidence ces 2 graisses il y a peu de temps. Par voie de conséquence, on n’ a compris que très récemment qu’il n’était pas possible de faire disparaitre ces 2 graisses avec un seul procédé. Avec quelques crèmes sérieuses, on arrivait à enlever la graisse sous cutanée mais on gardait un ventre ballonné alors que certaines gélules arrivaient à chasser une partie de la graisse viscérale mais le résultat était masqué avec de la graisse qui restait logée sous la peau et qui donnait une ventre mou et flasque.
Eva : Une fois ces 2 graisses disparues, suis-je assurée d’avoir un ventre plat et dur?

Pour ceux dont le ventre a été trop longtemps distendu j’ai aussi une moyen très simple.

Jean Paul P. : Pour certaines personnes cela peut être suffisant mais pour d’autres dont le ventre a été trop longtemps distendu par la fameuse graisse viscérale il faut quand même penser à solliciter les muscles du ventre.
Eva : Que conseillez vous?


Jean Paul P. : Vous savez les muscles du ventre sont des muscles non joints et donc ils ne sont pas sollicités naturellement par notre vie quotidienne. Bien sur il existe des mouvements (ce que l’on appelle les abdos) mais je les déconseille car ils sont très peu efficaces et entrainent trop souvent des douleurs dorsales.
Eva : Alors comment faire.
Jean Paul P. : Nous recommandons AbdoForte® le seul appareil qui sollicite les abdominaux sans faire d’effort; cet appareil travaille en isométrie. Il est utilisé par beaucoup de stars qui ne sont pas des grand sportifs mais il est aussi conseillé par des spécialistes du fitness que vous connaissez bien tel que Gérard Vives.
Eva : Merci monsieur P., je comprends mieux maintenant pourquoi tout le monde me parle de votre tout nouveau procédé.
Dès mon retour je vais le conseiller à mon mari.
Jean Paul P. : Oui, je vous le conseille car garder la graisse viscérale dans la vie de tous les jours comporte beaucoup de risque pour votre santé et notamment celle de votre mari. Notre comprimé est testé cliniquement et si vous choisissez une cure complète vous recevrez gratuitement le fameux AbdoForte® que nous recommandons avec Gérard Vives.
Eva : Encore merci, je crois qu’avec tout cela je n’aurais pas du mal à convaincre mon mari.


Essayez AbdoForte® 5 minutes par jour pour transformer votre ventre mou, flaque et bedonnant en ventre plat et dur comme le roc !

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Abrelax 3