AbdoForte - Obtenez un ventre plat et dur

SKU
040000000136
En stock
Prix Spécial 89,00 € Prix normal 149,00 €
-
+

Paiement sécurisé :

 

Si vous avez déjà un compte, CLIQUEZ ICI

 

Un ventre plat et dur en seulement 5 minutes par jour !

 

Rencontre avec Gérard Vives – acteur, sportif, animateur télé – pour nous parler de son secret pour garder un ventre plat et dur comme le roc. Après sa rencontre avec Sony Gordon, notre journaliste est allé interviewer cet inconditionnel de AbdoForte.

Voici comment AbdoForte combat les 5 raisons principales des ventres mous, flasques et bedonnants.

Bonne nouvelle: l’excès de graisse n’est pas la raison principale.

Il y a quelques années un physiothérapeute américain, avec l’aide de spécialistes du fitness, mettait en évidence les principales raisons pour lesquelles, après l’âge de 25 ans, une majorité de femmes et d’hommes voyaient leur ventre déformer leur silhouette.
Au final, ils isolèrent scientifiquement les 5 raisons majeures pour lesquelles cette partie du corps grossit et devient de plus en plus molle et flasque.
Avec malgré tout, à la fin de cette recherche, une excellente nouvelle: l’excès de graisse ne faisait pas partie de ces raisons principales. Fort de cette recherche, il mettait également au point, il y a déjà de cela plusieurs années, un appareil révolutionnaire capable de transformer les ventres mous, flasques et bedonnants en ventres plats et durs comme le roc.

Cet appareil fut un tel succès qu’il fut victime de nombreuses copies et qu’il fit son apparition dans beaucoup de salles de gym. Aujourd’hui, cet étonnant appareil fait un retour en force avec des améliorations si importantes que l’on comprend mieux pourquoi cette toute nouvelle version de AbdoForte (c’est le nom de ce tout nouveau modèle) s’est déjà vendu à plusieurs millions d’exemplaires aux Etats Unis.
Avec un peu de retard, AbdoForte arrive sur le marché européen (les usines n’arrivaient pas à satisfaire la demande américaine, ce qui explique ce retard). A l’occasion du salon (wellness and fitness) à Londres le 12 juillet dernier, nous avons pu rencontrer et interviewer Sony Gordon, l’inventeur de l’appareil original et, évidemment, de sa toute dernière version.

 

"3 minutes avec Abdoforte
sont plus efficaces que 500 abdos"

 

Pourquoi vous devez opter pour AbdoForte avant qu'il ne soit trop tard ?

 

Qu’on soit un homme ou une femme, la sangle abdominale est une zone sensible qui a beaucoup de rôles à jouer : maintien des viscères, respiration, mouvements, soutien du dos…

Qui souffre le plus souvent de ventre mous , flasque ou bedonnant ? Les femmes bien sûr, surtout après l’accouchement. Avec AbdoForte vous trouverez des exercices tout aussi bons pour les hommes que pour les femmes.

Vous doutez ? N’avez vous jamais vu un homme avec un ventre très rond ? Et un ventre très rond ne signifie pas toujours qu’on est en surpoids. Nous avons déjà tous vu des photos d'hommes super musclés, le type bien basé, sculpté… avec un ventre très proéminent.

Mais pourquoi direz vous ? Parce que ce type de sportif pousse son ventre en avant, simplement. Ce style même qui bloque la respiration quand il force, voir pousse à l’effort. La masse musculaire ne vient pas sans efforts réguliers, on peut donc facilement imaginer qu'il fait énormément d'abdos hyper-pressif, ce qui donne un ventre tout rond, même si il est parsemé de tablettes de chocolat bien visibles.

Vous pourrez aussi dire « où est le problème si il aime ça ? » C’est vrai, chacun ses gouts, ses objectifs. Mais avec de l’objectivité, on peut quand même se rendre compte que la pression va partout vu qu’elle ne sort pas par la bouche en soufflant convenablement. Ça pousse ! Pousse le ventre, mais aussi les organes vers le bas, et le dos en pâtit aussi.

Les hommes aussi peuvent souffrir de ventre mous , flasque et bedonnants la faute aux régimes yo-yo, perte de poids rapide, exercices d'abdominaux néfastes ou activité sportive générant une forte pression intra-abdominale en sont souvent la cause…

il y a d’autres raisons à cet écartement des abdominaux et plus particulièrement les grands droits. Les grossesses bien sûr, mais aussi le surpoids, certains problèmes de santé, de posture par exemple.

Alors, à quoi va servir AbdoForte ? A renforcer les abdos profonds d’abord, et à les resserrer mais aussi à arrêter de faire des pressions néfastes.

Est-ce que ce type d’exercice agit pour un ventre plus plat ? Oui bien sûr ! N'oubliez pas non plus que nous parlons ici de muscles, et pas de masse grasse.

 

Beatrice 58 ans

Je pensais qu’avec mes kilos en trop j’étais condamnée à garder cette bouée autour du ventre qui déformait ma silhouette. J’avais tout faux.
AbdoForte fait tout le travail. J’ai perdu plus de 15 cm de tour de taille et mon ventre est devenu dur et plat. En plus, ma silhouette s’est redressée. Je me sens une autre femme.

Lilian 27 ans

Pour moi le look a toujours été très important et avoir un ventre plat une priorité. Mais ce n’était plus le cas. J’ai essayé les abdos sans résultats sauf de me tordre le dos. C’est un copain qui m’a parlé de AbdoForte. Ce qui m’a plu c’est que 5 minutes par jours suffisaient, alors j’ai essayé. Voyez vous-même les résultats. En moins de 3 semaines j’avais gagné 3 crans à ma ceinture. Je me sentais vraiment mieux et confiant.

Alain 56 ans

Avec l’âge, mon ventre était vraiment trop gros. Me mettre en maillot de bain était vraiment un supplice. J’ai vu AbdoForte à la télé et j’ai voulu essayer. Cela semblait sans effort et parfait pour moi qui ne suis pas sportif. Regardez les résultats, j’ai perdu plus de 12 cm de tour de taille et tout le monde me dit que j’ai rajeuni.

Eva 28 ans

Je n’acceptais pas mon ventre mou et flasque. Alors je me boudinais dans des vêtements qui me comprimaient comme une conserve. Mon rêve était de garder mes formes, mais aussi de ne plus avoir un ventre bedonnant. C’est une vidéo sur internet qui m’a convaincu d’essayer. Après 6 semaines tous mes vêtements ne me serraient plus. Ils étaient même trop larges. J’ai perdu plus de 17 cm de tour de taille et cerise sur le gâteau mon ventre est vraiment ferme et plat.

Bonjour Sony, c’est incroyable de voir réapparaître votre invention neuf ans après son lancement.

Oui et non. Vous savez, comme toute invention, il faut faire face aux copies. J’avais oublié que la meilleure défense c’était l’attaque.

Question: C’est-à-dire?

Réponse: Vous savez, avec plus de 6 millions d’appareils vendus, je me suis un peu reposé sur mes lauriers et je n’ai pas passé ma vie à attaquer toutes les copies d’un appareil que j’avais créé et breveté à 100%. Pour cette raison, on a vite trouvé des appareils un peu primitifs même dans les salles de gym ou alors encore pire, des copies peu fiables et sans grande efficacité. Et finalement, petit à petit, la mauvaise qualité des copies a fait que ma découverte est tombée peu à peu dans l’oubli.

Q: Et comment vous est venu l’idée de relancer votre découverte en y a apportant des améliorations?

R: C’est vraiment le fruit du hasard. Un jour j’étais en vacances Tampa en Floride et la femme d’un ami avait encore mon appareil dans leur salon, mieux elle l’utilisait chaque jour (elle avait un ventre incroyable et musclé). Elle ne savait pas que j’étais l’inventeur de cet appareil et quand je lui ai demandé si elle était contente, elle me fit une réponse surprenante.

Q: Surprenante?

R: Oui, elle me dit qu’elle était enchantée de l’appareil mais qu’elle l’utilisait d’une façon très spéciale.

Q: C’est-à-dire?

R: D’abord elle avait confectionné plusieurs niveaux de résistance pour l’utiliser de différentes façons, mais je reviendrai là-dessus. Elle avait fixé sur le cadre un petit compteur qui permettait de comptabiliser le nombre de tractions (car elle voulait faire exactement 25 tractions par séance, vous allez aussi comprendre pourquoi plus loin) et enfin elle utilisait son portable pour qu’il émette un signal toutes les 6 secondes.

Q: Et pourquoi tous ces préparatifs?

R: En ce qui concerne les résistances, elle en utilisait différentes suivant les muscles abdominaux qu’elle voulait travailler. Ensuite elle m’a expliqué que le temps de contraction idéal des abdominaux est de 6 secondes (ce sont des médecins américains pendant la guerre du Vietnam qui ont découvert ce que l’on appelle le «6/6» pour permettre aux soldats blessés et handicapés de garder une ceinture abdominale garantie d’une meilleure réhabilitation. Ils demandaient à leurs patients soldats de contracter en position allongée leurs abdos 6 secondes et de les relâcher 6 secondes.
Comme elle ne voulait pas faire plus de 5 minutes par séance, le petit compteur artisanal qu’elle avait installé lui permettait de savoir qu’après 25 contractions de 6 secondes et 25 relâchements de 6 secondes, elle avait terminé sa séance (soit 5 minutes). Elle me confia que le bip de son téléphone lui permettait de faire cela sans réfléchir ni compter en regardant la télévision, ce qui pour elle était très important (elle ne voyait pas passer les 5 minutes).

Q: Qu’avez-vous pensé de tout cela?

R: L’élève avait dépassé le maître. Elle venait de m’expliquer comment relancer ma découverte et lui donner encore plus d’efficacité. Dans le même temps, je me promettais de mieux protéger toutes ces améliorations que j’allais apporter.

Q: Qu’avez-vous fait?

R: Sans la femme de mon ami, je n’aurais jamais songé à tout cela, même si je savais que mon appareil était améliorable. J’ai proposé à ce couple de travailler avec moi sur ce développement et de les associer aux bénéfices de ce projet.

Q: Ils ont accepté?

R: Bien sûr, on a vite défini notre objectif: faire de ma découverte vieille de presque 10 ans le seul appareil:

  1. Capable de combattre les cinq raisons principales des ventres mous, flasques et bedonnants
  2. S’adapte à tous les niveaux d’utilisateur
  3. Ciblant tous les muscles abdominaux avec différentes intensités
  4. Ne nécessitant aucun effort spécial
  5. Ne risquant aucun dommage sur votre dos
  6. Permettant de cadencer le travail en 6 secondes sans avoir de comptage et donc de pouvoir regarder télé en même temps.

Et, bien sûr, tout ceci pour un prix accessible! C’est ce que nous avons réussi au-delà de toutes nos espérances en mettant au point AbdoForte.

Q: Les ventes et les témoignages que j’ai pu lire sont les meilleures preuves que votre découverte fonctionne réellement, mais pouvez-vous encore me rappeler en quoi consiste ces fameuses 5 raisons des ventres mous flasques et bedonnants et nous rappeler comment AbdoForte peut les combattre simultanément?

R: Très bonne question. Mais avant laissez-moi vous rappeler que les abdos, comme on les appelle, ne sont pas des muscles comme les autres. Ce sont des muscles non joints ou inactifs, si vous préférez.

Q: C’est-à-dire?

R: C’est très simple. Regardez le biceps (il me montre son biceps et le contracte). Il est relié aux os par des tendons. Dans la journée, vous allez le solliciter sans arrêt, sans même vous en apercevoir. Contrairement à ces muscles actifs, les abdos sont des muscles non joints et, dans ces conditions, ils sont quasi perpétuellement au repos, ils se déforment, deviennent mous et flasques, donnant cette allure bedonnante a votre silhouette. C’est généralement le moment où l’on commence à porter des vêtements plus amples pour cacher tout cela.

Q: Pouvez-vous être plus précis sur la façon dont AbdoForte combat ces 5 principales raisons responsables des ventres mous flasques et bedonnants?

R: La première raison de ces ventres mous flasques et bedonnants est liée aux nombres très importants et très différents des muscles abdominaux. Ils sont si différents qu’il est difficile de les cibler avec un exercice adapté.
Avec AbdoForte, il vous suffit de positionner votre appareil sur un des muscles ciblés (voir ci-dessous les X cibles possibles) et aucun abdo ne sera oublié.
La deuxième raison: les muscles situés au-dessous de l’estomac sont plus petits que ceux situés au dessus. Ce déséquilibre qui fait sortir l’intestin de sa zone est facilement désamorcé grâce à AbdoForte.
La troisième raison: beaucoup de petits muscles abdominaux restent non sollicités car nos joints provoquent de mauvaises postures. Avec AbdoForte, en ciblant ces petits muscles, le gainage obtenu rectifie votre position, le ventre revient dans une position normale.
La quatrième raison est liée à des mauvaises habitudes respiratoires. Grace à son séquençage de 6 secondes, vous retrouvez ce que l’on appelle la respiration profonde; elle permet aussi de retendre le corps et aplatir le ventre.
Enfin, la dernière et cinquième raison est liée à la maternité. Pendant la grossesse, la femme enceintée a tendance à compenser la grosseur de son ventre par de mauvaises positions, soit en creusant le dos, soit en le courbant. Apres l’accouchement, beaucoup d’entre elles gardent cette mauvaise habitude. AbdoForte permet une reprise en main en douceur.
Quelques jours suffissent pour retrouver une position normale comme le montre le schéma ci-dessous.

Q: Après plus de 3 mois de rupture de stock, AbdoForte est enfin disponible. Mais cette nouvelle version n’est pas donnée, d’âpres ce que j’ai pu entendre.

R: Tout dépend du prix que vous accordez à obtenir un ventre plat et dur comme du roc. Nous proposons un modèle de base à partir de 57 euros, et, pour ceux qui en veulent un peu plus de performance et de confort, un modèle luxe à 72 euros. Vous voyez donc que c’est à la portée de toutes les bourses, malgré un renforcement de la qualité et du design (en plus de toutes les améliorations imaginées par la femme de mon ami, nous en avons profité pour améliorer la qualité, le design et, bien entendu, le confort). Ce prix pour les 2 modèles comprend une clause satisfait ou rembourse de 3 mois. Si vous n’obtenez pas les abdos dont vous rêvez, renvoyez votre appareil et il vous sera remboursé. De plus, vous bénéficiez d’une garantie produit de 2 ans pièce et main d’œuvre.

Merci Sony, je dois dire que je suis vraiment convaincu.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :AbdoForte - Obtenez un ventre plat et dur