MinciBall (1x60 gélules) Objectif -14kg

SKU
040000000096
En stock
Prix Spécial 49,00 € Prix normal 69,00 €
-
+
   
 

Regardez comment ces femmes ont perdu du poids

 « J’AVAIS TELLEMENT PERDU DE POIDS EN 1 SEMAINE QUE J’AI ANNULE MON RENDEZ-VOUS POUR UNE CHIRURGIE GASTRIQUE. 

Sylvia nous raconte comment, grâce à un procédé révolutionnaire, elle a perdu 32 kg en 9 semaines, alors qu’elle était désespérée et décidée à se faire poser un ballon gastrique.
« Mon histoire est, somme toute, assez banale. J’avais grossi après la naissance de mon premier enfant et tous les régimes que j’avais essayés m’avaient fait rentrer dans le monde du yoyo.
Pour résumer, entre 23 ans, date de la naissance de mon fils unique et hier, si je puis dire, 10 ans s’étaient passés et j’avais 31 kilos en trop. C’était l’avis de mon médecin et le mien. J’avais tellement essayé de procédés miracles (pilules, diètes proteinées, draineurs de toutes sortes…) que je ne croyais plus en rien. Le pire c’était que dès que je faisais du sport, j’avais encore plus faim et l’effet était l’inverse de celui recherché. Je vous passe tous les détails car si vous êtes dans ma situation, je ne vais pas vous faire de dessin. On ne peut plus s’habiller, on n’ose plus sortir, la plage devient un supplice et le pire c’était les réflexions de mon mari et de mon fils que je ne veux pas rapporter ici. Enfin, au niveau affectif avec mon mari cela devenait catastrophique. Je m’en voulais, je le comprenais aussi mais je n’arrivais pas à m’en sortir. Et puis un jour, à la télévision, j’ai vu une émission sur les chirurgies gastriques pour les personnes qui souffrent et qui n’arrivent pas à maigrir. En réalité, il s’agit de placer un ballon dans l’estomac. Par conséquent, on ne peut pas manger beaucoup et donc on maigrit.

Une balle amaigrissante faisait fureur aux Etats-Unis

Au bout du rouleau et prête à tout pour redevenir une vraie femme, je suis allée voir mon médecin. Je lui ai dit que je voulais faire cette opération. C’est ainsi que nous avons pris rendez-vous pour l’intervention. J’étais fière de moi, j’avais pris une décision radicale. J’étais sûre du résultat. Le lendemain, je ne pouvais m’empêcher d’appeler ma meilleure amie Monika pour lui en faire part. Nous sommes de vraies copines et elle connaissait bien ma souffrance quotidienne. Ainsi, je n’étais pas surprise quand elle me rappela le lendemain. Elle me dit qu’elle avait parlé de mon intervention gastrique à son mari qui est ingénieur biologiste dans un grand laboratoire. Il lui avait dit que son laboratoire avait mis au point un nouveau procédé qui avait le même effet, sans les inconvénients d’une intervention chirurgicale. Il s’agissait d’une sorte de gomme qui gonfle dans l’estomac et permet d’agir comme le ferait un ballon gastrique. Cette sorte de balle amaigrissante faisait fureur aux Etats-Unis où l’on a compris depuis longtemps que pour maigrir, il faut manger moins mais tout en évitant les privations traumatisantes qui créent l’effet yoyo. Elle conclut en disant qu’elle m’apporterait une boîte le lendemain, son mari lui ayant promis de la lui donner le soir même. Chose promise chose due, elle arriva le lendemain avec la boîte. Celle-ci contenait ces fameuses balles qui en réalité se présentent sous forme de gélules. En lisant la composition, j’ai découvert qu’en plus de cette fameuse gomme qui gonfle comme un ballon dans l’estomac, ces gélules contiennent un puissant acide de fruit qui est destiné à attirer la graisse et la faire transiter plus rapidement.  

J’ai appelé mon docteur

Je pensais surtout à mon opération qui approchait (c’était dans 10 jours). Mais je me suis dit, c’est une bonne occasion de m’habituer. Et comme j’avais 30 kg à perdre, j’ai pris 2 gélules 15 minutes avant chaque repas (qui allaient à chaque fois se transformer en 2 ballons). L’effet était immédiat. Je mangeais ce que j’aimais, mais je n’avais plus ces pulsions qui vous font grignoter toute la journée et qui vous font vous sentir gonflée après avoir trop mangé. En plus j’éliminais. Je commençais à me poser des questions, mais pas pour longtemps. Après 3 jours, j’avais perdu plus de 3 kg et à la fin de la 1ère semaine, la balance affichait 7 kg en moins. Il me restait 3 jours avant l’opération.
J’ai appelé mon docteur pour lui raconter ce qui m’arrivait. Quand je lui ai donné ai la composition de MinciBall (c’est le nom de ces gélules qui contiennent cette gomme miracle) il n’a pas été étonné et m’a dit que j’avais réalisé naturellement ce que je m’étais préparé à faire avec une opération de chirurgie. Nous avons décidé ensemble d’annuler mon opération et de suivre les résultats ensemble chaque semaine.  

J’étais en pleine forme avec un moral au beau fixe

Evidemment, j’ai continué à perdre du poids régulièrement. Le premier mois j’avais perdu exactement 18 kg. Je ne faisais aucun effort et le plus incroyable, c’est que j’avais très rapidement un ventre plat et ferme (j’avais peur que mon ventre gonfle et c’était tout le contraire). Je mangeais ce que j’aimais, à ma faim avec un sentiment de satiété que j’avais oublié depuis longtemps. A partir de la 8ème semaine, je ne prenais plus qu’une gélule (un ballon) avant chaque repas. J’étais en pleine forme et mon moral au beau fixe. J’ai perdu 32 kg après 9 semaines. Mon médecin m’a dit stop, c’est assez. J’avais peur de reprendre du poids en arrêtant MinciBall. Eh bien, c’est loin d’être le cas. Mon organisme s’est habitué à ma nouvelle façon de m’alimenter et j’ai l’impression que les acides de fruit contenus dans ces gélules ont redynamisé tout mon organisme.  

Je n’hésiterais pas à recommencer

De toute façon je surveille mon poids, (j’ai encore perdu 1 kg depuis que j’ai arrêté MinciBall). Mais je n’hésiterais pas à recommencer si je voyais quelques kilos revenir. Mais sincèrement, j’ai l’impression que c’est impossible. Tout mon organisme fonctionne comme lorsque j’avais 20 ans. Comme vous le voyez sur cette photo, j’ai retrouvé une silhouette de femme et l’attitude de mon mari a vraiment changé. Quand j’en reparle avec ma copine, on ne peut s’empêcher de se rappeler ce fameux coup de téléphone où, désespérée, je lui annonçais mon opération de chirurgie. Sérieusement tout cela n’est qu’un mauvais souvenir grâce à MinciBall. »
SYLVIA 

 

 « J’ai commencé en même temps que ma meilleure amie que j'ai dissuadée de se faire poser un anneau dans l'estomac. Moi j'avais 15 kilos à perdre et je les ai perdus en 2 semaines. Je vous remercie et je continue une fois par semaine pour être sûre de ne pas reprendre. Mon amie avait presque 30 kilos à perdre... Quand elle a commencé, la pauvre pesait 87 kilos pour 1,60. Elle est ravie, car en 1 mois elle a déjà perdu 24 kilos, alors que rien ne marchait pour elle. Elle va vous écrire avec des photos dès que sa cure est terminée. Nous vous remercions toutes les 2. »
 Marie et Françoise M

 
 

 « Je n’arrivais pas à retrouver mon poids normal après la naissance de mes jumeaux. J'avais 25 kilos à perdre. Avec MinciBall, j'ai réussi à perdre 26 kilos en 6 semaines, vous imaginez mon bonheur. Ça m'a paru facile, je n'ai jamais souffert de la faim et je ne me suis pas sentie autant en forme depuis des années. Non seulement j'ai perdu mes 26 kilos, mais en plus mon diabète est redevenu normal. J'ai l'impression que tout mon organisme s'est réveillé: je suis en forme, mon transit s'est amélioré et mes migraines ont disparus ... MinciBall est une découverte géniale. »
Cécile

 
Garcinia Cambogia

La garcinia est un fruit rare tropical. L'Acide hydroxy Citrique qu'il contient naturellement, agit en tant que régulateur d'appétit en diminuant l'absorption des sucres et en favorisant la vidange adipocytaire (diminution du nombre et du volume des cellules graisseuses). C'est un brûleur de graisse à effet retard, son efficacité continue donc après même son absorption.

Gomme de guar

La gomme de guar, ce coupe faim naturel, vous permet de limiter tous les grignotages de la journée et ainsi éviter les kilos superflus.

Agar agar

Composée à 80% de fibres, l’agar-agar, une fois consommée, gonfle dans l’estomac. L'algue triple de volume et tempère l’appétit. De plus, ses fibres et sa propriété gélifiante accrochent une partie des graisses et des sucres du repas, augmentant ainsi son action éliminatrice et détoxifiante.

Pectine de citron

La pectine de citron qui à un effet rassasiant va vous permettre d’éviter les fringales durant votre journée et donc d’augmenter vos chances d’être en-dessous de vos besoins et donc de perdre du poids.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :MinciBall (1x60 gélules) Objectif -14kg