FlexForte (1x60 comprimés) (30 jours)

SKU
040000000058
En stock
Prix Spécial 59,00 € Prix normal 79,00 €
-
+
   

Une incroyable découverte

C’est à Héraklion en 1980 que tout a commencé. Une équipe de chercheurs avaient décidé de percer un mystère millénaire : pourquoi l’arthrose n’existe pratiquement pas en Crête? Pour être précis il y 8 fois moins de cas d’arthrose dans ce pays. Après près de 8 ans de tests et d’examens, la réponse est tombée : le responsable de cette absence d’arthrose c’est l’escargot. En effet, l’escargot est un des aliments préférés de la population locale et il est consommé régulièrement. Les chercheurs ont mis en évidence que l’escargot contient une protéine unique (que lui seul possède à profusion). Cette protéine a un incroyable pouvoir, et en particulier, vous pouvez le contrôler sur les photos ci-dessous réalisées sans trucage, sous contrôle d’huissier.

Comme vous le voyez ci dessous, grâce à sa protéine unique, l'escargot est capable en quelques dizaines de minutes seulement, de régénérer, reconstituer et cicatriser les cassures de sa coquille et ça, l'escargot est le seul animal à le faire aussi rapidement.





Regardez ce que fait ce spécialiste quand une personne n’arrive pas à se débarrasser de douleurs articulaires. Il vous explique aussi pourquoi sa toute nouvelle et unique formule est enrichie avec des puissants actifs extraits de l’escargot !!

Alain Sieti, qui a mis au point cette formule, est aussi consultant auprès de nombreuses sociétés dans la mise au point d’actifs naturels. Cette nouvelle formule a déjà rencontré un immense succès aussi bien aux Etats-Unis, qu’en Europe. Elle est maintenant disponible en France. Nous avons voulu en savoir plus et nous sommes allés interviewer à Genève Alain Sieti, l’inventeur de ce fameux comprimé, qui s’appelle FlexForte.

Question :

Bonjour Monsieur Sieti, pouvez-vous nous en dire plus sur ce tout nouveau comprimé qui est censé en finir avec les douleurs articulaires liées à l’arthrose ?

Réponse : 

Vous savez, il faut vous dire que cela fait plus de 30 ans que je m’intéresse au vieillissement en général. Savez-vous que 29 % de la population souffre de douleurs articulaires et dès 60 ans on dépasse une personne sur 3 ? Il faut savoir que 75 % de ces personnes prennent des médicaments ou autres produits plus ou moins naturels. Dans le cadre de mes recherches, je pensais, un peu comme tous les spécialistes, que l’arthrose était inévitable avec l’âge. Jusqu’au jour où j’ai enfin compris.



Question : 

C’est-à-dire ?



Réponse : 

Au début des années 2000 des chercheurs américains ont fait une incroyable découverte qui, années après années, révolutionne et remet en cause tout ce que l'on croyait savoir sur l'arthrose et les moyens de lutter contre ses ravages. Ces médecins américains ont enfin trouvé la cause de l 'arthrose et des douleurs qu'elle provoque.



Question : 

Mais quelle était cette cause ?



Réponse : 

Jusqu'à sa découverte, tous les spécialistes pensaient que le cartilage était un peu comme une semelle de chaussure qui s'usait au fur et à mesure de son utilisation. La vérité est bien autre. Ils ont mis en évidence qu'une cellule très spéciale, appelée "chondrocyte", assure pendant toute notre vie l'approvisionnement de nos cartilages en collagène et en eau (sous forme de protéoglycanes, sortes de grosses éponges, qui permettent d'absorber les chocs). Et, pour cette raison, tant que cette cellule fait son job, il n’y a pas de raison que nos articulations posent des problèmes.

Question : 

C’est un peu compliqué tout ça.



Réponse : 

Pas vraiment. Si on oublie les détails il faut savoir que, pour des raisons diverses, ces cellules vont devenir folles. Les spécialistes disent qu'elles ne font plus leur travail d'entretien mais, en plus, elles enflamment les articulations ; pour cela ils emploient le terme de lance flamme pour expliquer qu’elles augmentent l’inflammation au lieu de la combattre !).

Question : 

J’ai envie de vous demander pourquoi ces cellules deviennent folles ?




Réponse : 

Il y a beaucoup de raisons mais, principalement, ces raisons sont liées à votre génétique,  des traumatismes articulaires au long de votre vie, du surpoids et, aussi, avec l’âge de mauvaises positions.
Mais peu importe ces raisons, ces cellules ne vont plus faire leur travail et, même, cerise sur le gâteau, elles vont s’exciter, si je puis dire, à chaque nouvelle inflammation… comme si, au lieu d’alimenter le cartilage, elles le détruisaient !

Question : 

Vous voulez dire que l’on ne peut rien faire contre ces cellules devenues folles ?

Réponse :

Bien sûr que si. On va les neutraliser et, aussi, faire le travail à leur place.

Question : 

Et comment ?



Réponse :  

En apportant aux articulations tout ce dont elles ont besoin pour retrouver souplesse et confort et, dans le même temps, stopper totalement les inflammations.



Question : 

Et comment faites-vous cela ?



Réponse : 

J’ai regroupé dans un même comprimé 5 actifs reconnus pour leur action dans la réparation des cartilages et, comme étant aussi des anti-inflammatoires naturels puissants. Vous pourrez facilement constater sur internet que ces 5 composants que sont glucosamine, chondroïtine, msm, harpagophytum et boswella disposent d’études cliniques montrant une efficacité prouvée exceptionnelle et non contestable  contre l’arthrose et ses douleurs. Ces 5 composants n’ont jamais été regroupés dans un seul et même comprimé.



Question : 

Mais j’ai entendu parler aussi de protéine d’escargot : qu’est ce que cela vient faire là-dedans ?



Réponse :

Comme je vous ai dit, j’ai travaillé pendant plus de 30 ans sur le processus du vieillissement. Dans ce domaine l’escargot est beaucoup utilisé. Et j’ai pu me rendre compte que les personnes qui suivaient des cures d’escargot voyaient leurs douleurs articulaires disparaître.





Ce n’est pas pour rien qu’en Crête, ou le plat national est l’escargot, il n’y a pratiquement pas d’arthrose. J’ai donc incorporé aussi dans ma formule un extrait d’escargot particulièrement riche en Allantoïne. Cet actif va aider à neutraliser la cellule folle responsable de la destruction du cartilage, ce qui nous permettra de  remettre l’articulation en fonction rapidement.

Question : 

Si j’ai bien compris FlexForte est l’arme absolue contre les douleurs articulaires et, en plus, il s’attaque aux dégâts causés par cette fameuse cellule folle ?



Réponse : 

C’est tout à fait cela.





Je vous remercie Alain Sieti pour cet entretien qui, je pense, peut aider des millions de personnes à prendre la bonne décision.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :FlexForte (1x60 comprimés) (30 jours)
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !