Dorylax Pro - Utilisé par Bernard Hinault

SKU
040000000097
En stock
Prix Spécial 219,00 € Prix normal 319,00 €
-
+
 
 

Pourquoi utiliser DorylaxPro?

Pour en finir avec les maux de dos : Dorylax Pro

Des chercheurs universitaires australiens (West Australia University) ont mis au point courant 2012 l’arme absolue contre les maux de dos. Des centaines de milliers d’australiens l’ont adopté pour en finir avec leurs sciatiques, douleurs lombaires, disques écrasés ou autres maux de dos qui les rendaient quasiment incapables de faire quoi que ce soit. On compte parmi les utilisateurs australiens des grands sportifs et même un champion olympique.

 

Cette étonnante invention, après avoir conquis les Etats-Unis, arrive en Europe et en France. Nous l’avons testée en exclusivité. C’est si simple que l’on se pose la question de savoir comment cela peut être aussi efficace.

Voici les 14 raisons pour lesquelles vous devez absolument essayer Dorylax Pro pour en finir avec votre mal de dos

  • Efficacité prouvée pour tous maux de dos
  • Sans effort
  • Aucun risque physique
  • Aucune contre-indication
  • Moins de 10 minutes par jour
  • Résultats rapides
  • Pour hommes et femmes de tout âge
  • Transportable
  • Facile à monter
  • Garantie 3 ans
  • Transport gratuit
  • Livret et vidéo de démonstration
  • Sans sortir de chez soi
  • Pas de médicament

Ils souffraient le martyr, voici leur témoignage après avoir utilisé DorylaxPro

Elodie 26 ans « J’y prends plaisir»

J’ai toujours été fragile du dos. Il m’arrivait souvent de ne pas pouvoir me rendre au travail. J’étais une bonne cliente pour les séances de Kiné. Mais je n’étais jamais tranquille. J’ai découvert DorylaxPro sur internet et, croyez-moi, ma vie a changé.

Je ne peux pas vous décrire le changement. Cela fait 2 mois que j’utilise DorylaxPro 3 fois par jour et je n’ai pas l’intention d’arrêter. Je dois dire même que j’y prends plaisir.

Denis 34 ans « Ma sciatique a disparu »

Je suis sportif et mon mal de dos n’est pas nouveau. Mais suite à une sciatique qui m’a empêché de courir pendant 3 mois, j’ai décidé de faire quelque chose.

J’ai essayé DorylaxPro et je peux vous dire que les résultats sont incroyables. Non seulement ma sciatique a disparu mais je n’ai plus les douleurs de dos que j’avais auparavant quand je jouais au tennis.

Sophie 58 ans « J’étais obligée de rester allongée des heures »

C’est vrai que je jardine beaucoup. Et en baissant plus souvent la tête que les jambes. C’est ma voisine qui me voyant souffrir dans mon jardin m’a parlé de DorylaxPro (en effet j’étais souvent obligée de m’allonger des heures pour récupérer).

Je ne la remercierais jamais assez. Je n’ai plus aucune douleur. Pendant le premier mois, je faisais exactement les 3 fois 3 minutes recommandées. Maintenant je fais une séance de 3 minutes seulement après avoir jardiné.

Renaud 68 ans « J’ai annulé mon opération du dos »

Je souffrais tellement et mes disques semblaient tellement usés qu’avec mon médecin on avait envisagé une intervention de chirurgie. En vacances chez des amis, j’ai découvert que mon copain et sa femme utilisaient DorylaxPro. Comme il était placé dans la chambre que nous occupions, je me suis mis à l’utiliser jusqu’à 5 fois par jour.

Je me sentais tellement bien après 15 jours que j’ai acheté un appareil et que je me suis rendu chez mon médecin après avoir fait de nouvelles radios. Et bien, croyez-moi ou non, il n’est plus question d’opération.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Dorylax Pro - Utilisé par Bernard Hinault